Team Dofus Lvl 200 - Lily

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Bonsoir à tous !

Je vend aujourd'hui (17/05/2012) une team venant du serveur Lily; tout simplement parce que je vais changer de serveur et que j'ai envie de recommencer à 0 (c'est bizarre, mais c'est mon trip)

Cette team est donc composée de :

Sadida level 200 air/terre. /!\ A nouveau Disponible /!\
Xelor level 200 multi.
Sacrieur level 200 multi.
Cra level 199 multi.
Eniripsa level 199 multi.

Si vous êtes interessés, ajoutez moi sur Skype :
J'accepte Codes Audiotels (Dofus) ou Starpass (Pas de Paypal !)

Je peux aussi vendre les personnages séparés


#Pour infos : les comptes sont certifiés à un faux nom, et je n'ai pas donné de numéro de téléphone.


Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je pense que vous avez compris que je suis un vendeur sérieux, ajoutez moi sur Skype pour débattre du prix.
 
Last edited:

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Alopass ? Starpass ? Jamais tu feras ta vente..

J'ai déjà reçu des demandes, mais c'est vrai que la plupart des gens refusent quand je leur dis le nombre de codes ^^ Donc la plupart du temps je baisse les prix.


Pas de paypal dommage ..


Non, désolé ^^


L'eni est toujours dispo' ?

Je t'ai ajouté Skype


Oui, mon eniripsa est toujours disponible. Je t'ai accepté sur Skype.
 

kuegataa

Nouveau Marchand
Feb 19, 2010
302
0
922
33
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, fais des screens CG3 pour voir :)

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

Car les encadrés noir que le vrai propriétaire des comptes a fait autour des fenêtres Dofus, servent à ce les screens ne soient pas utilisés ailleurs que sur son blog :), par exemple ici où Driscool essaye de vous entuber avec son histoire à la con "tout simplement parce que je vais changer de serveur et que j'ai envie de recommencer à 0 (c'est bizarre, mais c'est mon trip".
Donc ATTENTION arnaqueur SPOTTED.

Cordialement.
 

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Je suis Oxoni. Merci d'avoir balancé mon nom, si un modérateur passe il va me bannir.

D'ailleurs je vais bientôt fermer le blog, et je peux être à disposition pour de nouveaux screens.
 

kuegataa

Nouveau Marchand
Feb 19, 2010
302
0
922
33
Oui-Oui! Normal que tu peux fournir d'autres screen, tu as l’embarras du choix avec le forum, et je tient à informer la communauté que je viens tout juste de créer un compte sur Lily pour demander à Oxoni même, si il vendait ces comptes, il m'a répondu que "NON".

Cordialement.
 
Last edited:

Oxoni

Nouveau membre
May 18, 2012
2
0
301
38
Salut mon con.
Evite de tenter de vendre mes compte, cela m'arrangerais.
Les screens tout faits de mon blog c'est bof, t'aurais pu modifier.
Mes comptes ne sont pas à vendre, et tu risque beaucoup mon grand!
A bientôt.

Liens de screens : (oxoni.skyrock.com)
 

Oxoni

Nouveau membre
May 18, 2012
2
0
301
38
Oui un grand merci à lui.
Dommage que le jeu ne soit pas peuplé de gens comme lui..
Toute façon j'ai publié sur mon blog, personne ne devrait se faire avoir.
Et le vendeur va faire l'autruche, il est grillé.
Bonne journée et merci encore.