[Team] Master !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Salut Tout l'monde voilà enfaîte j'maronne de mon collège qui à le haut & le bas Master (Cette encu***) et il ma dis que je n'aurais j’aimais donc j'vais lui prouvé que je l'aurais x)

Le passage du niveau 1 au niveau 10 est assez simple, c'est pourquoi nous vous suggérons de vous arrêter à ce niveau, sauf si l'envie vous dis de continuer jusqu'au niveau 13
Une fois le niveau 10 atteins, les 5 membres du groupes récréeront des rerolls et reproduiront le même schéma.
Un moyen d'autant plus facile que de créer ses propres rerolls et de les monter seul.
En fait, pour être précis, il faut 119 rerolls montés au niveau 10 pour atteindre le niveau combi 36.
Si nous faisons des groupes de 5, le nombre de rerolls pour chaque personne passe à 24 seulement !

Alors mon Bute Réussi :

Trouvé 5 Personne avec qui Farm Combis pendant 3-4 Jour (Ou Plus)
Des personne sérieuse qui joue Minimum 5Heur (Moi perso j’enchaîne les Nuit Blanche si j'dort j'me lève fait 17H °°' (Oui j'suis un No Life quand il s’agit du Combis biensur))

Ma Technique :

Enchaîné les Siege de 5Min (En 1H Le personnage passe Lv10.)

Moyen de Contacte :

J'suis dispo sur CG3 Add Amis pour se qui veulent Combis
Mon Skype. Twikis_Game.

Merci !
Les personne qui vont combis avec moi :

- -[C]haos.
- [N]yan_
- Zdoka
- Skopitiz

Notre Chat Box (Plus Facile pour parlé.)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je veux bien, mais je suis déjà level 11, et je pourrai commencer à jouer vendredi.
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Ok'ai j'te note :) Vendredi j'vais devoir allé a Aix pour la journée mais voilà ... je re LE SOIR GO NB !!!
 

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse Au Sujet.

Hello :]

Tu Peux Déjà M'ajouter dans Ta liste !
Un de mes amies s'occupe de mon compte S4,
Il pourra Geeker Avec Vous :mdr1:


Cordialement [N]yan_ ,
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Oké j't'ajoute :) mais aussi une règle t'ans que on arrive pas au niveau voulu on continue même si l'autre & lvl 31 ou 36 perso je suis Combi Lv1 ...
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
Euh salut ,
Est que quelqu'un pourait m'expliquer le system pour avoir les item combi ,a sa que j'ai compris il faut recruter un gars bl et Xp avec lui ?
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
moi aussi je veux bien master project est un peu chiant.
en fait il faut faire 24 relol montée lvl10 chacun pour etre lvl max
si tu pouvait degoter une chatbox se serait bien
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
Il faut déjà un Perso principale,après tu créer de nouveau compte (Rérol Combi) & tu envoie une demande de combis à ton Perso Principale (Main) & tu XP Le rérol combi jusqu'aux lvl 10.& voilà au lvl 6 j'croit ta les gant lvl 11 Botte 16 Chapeaux 21 J'croit là Façe 26 Coiffure 31 Le Bas 36 Le haut & on ma dis 40 t'as le katana mais sa m'intéresse pas si s'vrai

---------- Message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

Edit : Non j'sais pas ou trouvé une Chat Box ... si quelle qu'un sais merci de m'le dire :)

---------- Message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent était à 10h25 ----------

& Merci de l'info je savais pas qu'il f'allais faire 24Rérol merci :)
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -> la chatbox

Le passage du niveau 1 au niveau 10 est assez simple, c'est pourquoi nous vous suggérons de vous arrêter à ce niveau, sauf si l'envie vous dis de continuer jusqu'au niveau 13
Une fois le niveau 10 atteins, les 5 membres du groupes récréeront des rerolls et reproduiront le même schéma.
Un moyen d'autant plus facile que de créer ses propres rerolls et de les monter seul.
En fait, pour être précis, il faut 119 rerolls montés au niveau 10 pour atteindre le niveau combi 36.
Si nous faisons des groupes de 5, le nombre de rerolls pour chaque personne passe à 24 seulement !
 

thewithe18

Nouveau membre
Jun 27, 2012
3
0
301
Salut à tous, je suis combi level 27 sur un amateur full ap ^^ . Et sur un pro level 30 qui veoudrait bien combi me contact sur skype : ilies.bouhlala
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Salut :) moi aussi j'cherche toujours des combis parce que je geek comme un porc alors que mes combis vont jouer 4h par jour ... :^) Bref, je suis bien partant, mon skype c'est
Talkiziss en pseudo ou Lee Broco en nom prénom, une conférence serait bien mieux
qu'une chatbox :x
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
S'pas Grave on n'ira sur là Chat Box bon j'vous dit sa commencera demain des que je rentre d'aix sa vous và ?
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
J'suis désolé s'étais l'anniv' à mon collège alors la nuit j'les passé chez lui j'suis désolé j'suis là aujourd'huit près a combi.j'vous ajoute amis on et on va s'organisé
 
Status
Not open for further replies.