Aide [Team]RaC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
RaC Team

[Présentation]

Bonjour (ou bonsoir) à tous, CODE GEASS et Moi sommes heureux de vous annoncer notre Team, RaC Team, ouverte. Nous somme une team de Hack/Cheat S4 League et Graph qui accepte les nouveaux membres sous teste.

[Comment y entrer ?]

Pour être Graphiste : Créer un logo et des Graphs pour la team sans utiliser un site comme Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Pour être Programmeur : Créer un Bot, un Cheat/Hack S4League. (Sans C/C. Si possible, renseigné vous si vous ne savez pas comment faire, merci)
Pour être testeur : Tester tous les Programmes que la team vous demande de Tester.

[Membre]

Membre confirmé :
[.Roy(Programmeur/Apprentis :3 et Fondateur), CODE GEASS(Graphiste et Fondateur), Bisbishi(Programmeur), xXGoaraxXx(Testeur "Pro ;)"), BonYu(Graphiste)

Membre en Test :
Ben9748(Programmeur/Apprentis non confirmé.)

/!\Nous n'acceptons pas n'importe qui !!!/!\

[Forum temporaire de la Team]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


La présentation n'est pas encore complète, je n'ai pas eu tout mon temps, pour plus d'infos, contacter moi :
-Skype : nolsleviking
-Ou par MP
 
Last edited:

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Code change ton avatar pliz >//<.
Bonne chance mes deux loulous <3. (Oui je suis hetero )
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[I]Pod;1387694 said:
"Membre en Bêta Test" ... intéressent, bonne chance.

Genre tu vois le membre il est pas sorti en version finale
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Merci à la RaC Team apprêt une long serie de test de programmation réussi direct merci Ben9748

Ps Ben9748 utilise pas mon codage ;)