Team serveur Héroique PVP et PVM .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Bonjour , en cette soirée de mois d' août , je me suis dit : "Pourquoi pas créer une team soudée sur le serveur Oto-mustam plus connu sous le nom de serveur Héroique ;) "

Donc voici le projet :

Se créer 8 personnage , dont les races sont écrites plus bas dans le sujet , et de commencer à les monter 40/50 . Une fois ce leve acquis , nous allons commencer le PVP pour ce faire quelques kamas pour els stuff car sur ce serveur les items ne sont pas donné , après avoir réunis plusieurs Millions de kamas , on commenceras les donjons .

Voici les races :

-Osamodas Pris
-Osamodas Pris
-Cra Pris
-Cra
-Sadidas Pris
-Enieripsa
-Panda
-Zobal


Voila , j'ai choisi ses races car elle me semble les plus utiliser dans le PVP en groupe . J'ai longement hésitez sur le choix du panda donc si a sa place vous avez une autre proposition , n'hésitez pas !

Voila , pour tout contact : msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
skype : gaspard19971

Ou en dessous de ce sujet :D


Cordialement ,

Gaspard
 
Last edited:

bosznai

Membre
Apr 22, 2011
18
0
426
44
DTC
5.165.63.208
salut, je suis interresse par ta team, jai deja plusieurs années sur ce serveur et jai en plus une cratte (morte au lvl 60) donc qui a xp fois 6jusqu'a ce lvl, je pensais la mettre terre pour le pvpdonc si tu es interresse, contact moi sur mon skype atomix134

merci =)
 

botcheat59

Membre Banni
Jun 13, 2011
48
0
431
Salut, je suis intérressé par ta création de team. Mais il y as un HIC.
Je possède un Osa lvl 36 ( je crois ) et je voudrais le garder . Est-ce possible ?

Si tu est d'accord ajoute moi Skype: martindu94450
 

Anti-pk

Membre
Apr 14, 2011
90
0
912
Moi j'adhère pas, désolé, mais je peux néanmoins te donner un conseil, car étant un joueur de longue date sur héroïque, je connais un minimum l'esprit de ce serveur.

1°) les items ne sont pas hors de prix, loin de la, ils sont juste à la valeur du serveur. N'oublie pas, que tu as plus de moyens de gagner des kamas rapidement grâce à l'xp x3 & drop x3, donc c'est proportionnel. Et le prix n'est en général pas 3x supérieur aux serveurs normaux, donc le prix n'est pas cher

2°) le panda, sur serveur héroique, oublie.. Franchement, en PvP, il servira à rien appart à tank un peu, c'est à dire qu'il va porter un personnage et le lancer ou le porter pour qu'il subisse les dégâts à sa place. Le sadida, excuse moi, mais il a rien à faire ici. Le sadi, avant d'être utile, il doit être level 180 et c'est pour rush quelques donjons frigost. Mais dans une team PvP bl, il va se faire allumer par zobal / crâ / osa, et en PvM bl, appart faire ronce apaisante, il servira à rien.

Après, penses plutôt à te axer dans une seule voie. C'est à dire soit pvm, soit pvp, mais jamais les deux. Allier les deux, c'est te suicider. Les guildes HL du serveur sont actives jours et nuits, pour tuer tout ce qui bouge. Ils se font des alliances bien privées entre eux, et si tu n'es pas le pote d'un mec connu et réputé de ces alliances, t'as aucune chances d'y rentrer.

Donc un conseil, si tu pars en sorties PvM, penses à des mules pour regarder si il y a des surprises sur la map ;)

PS/ ils sont quasi tous invisibles : ENJOY
 

h0unt3rs

Membre
Apr 13, 2011
51
0
426
34
Tu nous lache sur Li Crounch si tu lache pareil la team la ;O tu nous a meme pas prevenue U_u envoie tes stuff si tu joue pu steuplait t'asssure pas la pace au moin tes ancien stuff et pk tes parti ta rien dit on a decouvert seul on commencer a bien se former
Supprime pas les com's explique toi en priver Repasse juste tes stuff stp et Kamas assure mec . Ou reviens mais par pas comme sa et delete tes persos stp mais avant envoie tes stuff mec Assure
Sinon je peux aussi vnior dans ta team ? Je prend le zobal ou le cra . Je continuerais comme aime ma team Li Crounch Ok ? :/

MERCI DE REPONDRE
 

dofuxe

Membre actif
Aug 7, 2011
117
0
321
34
Hount3rs c'est toi qui as hack la team pauvre andouille , la team ne recrute plus nous sommes au complet
 
Status
Not open for further replies.