TERMINE Technique de S.E obtenir des IPHONE 5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Krystann

Membre
Nov 10, 2012
30
0
211
37
Bonjour a tous aujourd'hui je vous met en vente ma technique de S.E

Pour pouvoir obtenir des Iphone 5

Payement : liberty reserve ou paypal ( je prefere LR )

Skype : fresh-man78

PS: avant de criez au fail allez regardez sur google se qu'est le social engering Merci

Je limite cette ventes a 5 personnes

Je vend 50 euro la technique o premier acheteur
 
Mar 14, 2011
571
0
922
Il me semble à ma connaissance que le social enginer'ing' est une méthode qui consiste à manipuler les gens afin de les escroqués. Je me trompe ?
 

Rain.

Membre actif
Feb 19, 2012
274
0
316
32
En gros, c'est juste les gens qui habitent en afrique qui peuvent le faire?
 

DiZx

Membre Banni
Nov 15, 2012
58
0
211
27
A ne surtout pas acheter ! Sa ne marche pas ce genre de technique !
 

Krystann

Membre
Nov 10, 2012
30
0
211
37
DiZx est ce que tu un a acheter a tu des preuves de se que tu avances ? non

Pour quelle raison dis tu sa ?

Je veux une preuve de se que tu avance

Ma technique est 100%fonctionelle

Les prerequis qui sont expliquer dans l'ebook sont gratuit

Rain. pk les gens en france pourais pas le faire t con ou quoi ?

Je rapelle qu'un téléphone portable avec un sim a 10 euro n'est pas detecter par l'etat donc aucune chance de se faire griller apres c'est du S.E aucun risque de se faire choper si vous avez bien lu l'ebook.

La premiere personne qui se lancera dans l'achat de cette ebook qui est une perle rare payera 10 euro de moins se qui est plutot bien

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

proshiNe La dans mon ebook en particulier il ne s'agit pas d'une personne mais du service après vente d'apple

Mais il ne faut pas avoir de remort car il ont plein de thune c pas 3 , 4 iphone 5 qui vont leurs manquer ^^

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Definition du social engineering : L'ingénierie sociale (ou social engineering en anglais) est une forme d'acquisition déloyale d'information et d'escroquerie, utilisée en informatique pour obtenir d'autrui, un bien, un service ou des informations clefs. Cette pratique exploite les failles humaines et sociales de la structure cible, à laquelle est lié le système informatique visé. Utilisant ses connaissances, son charisme, l'imposture ou le culot, le hacker abuse de la confiance, de l'ignorance ou de la crédulité des personnes possédant ce qu'il tente d'obtenir. Dans son ouvrage L'art de la supercherie, Kevin Mitnick a théorisé et popularisé cette pratique de manipulation qui utilise principalement les "failles humaines" d'un système informatique comme "effet de levier", pour briser ses barrières de sécurité.
 

Abadhon

Membre actif
Apr 13, 2012
109
0
917
33
Sur world-*** la technique etais publié et gratuit mais je vous deconseille parce que si vous faitens chopper vous payez tres cher !
 

Krystann

Membre
Nov 10, 2012
30
0
211
37
TROLOLOLOLOLOLOLO une technique de S.E public bande de con elle est pas public arreter de mettre des conneries vous etes tous de kikoolol envoyer le lien de votre ebook "public"

Et la vous allez dire et bah non je retrouve pas le lien

ou a bah non c'est pas du S.E
 

DiZx

Membre Banni
Nov 15, 2012
58
0
211
27
C'est toi le kikoo je crois dans l'histoire, tu t'enerve pour rien devant ton pc.. Sors de chez toi mec !
 

Krystann

Membre
Nov 10, 2012
30
0
211
37
Fermes ta geule le puceau oké vous ouvrer tous vos geules pour de la merde vous avez aucune preuve de se que vous avancez SVP arreter de me prendre pour un con
 

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
Désolé hein mais le public.. voila quoi :p

Oups, elle est là :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h27 ----------

Fermes ta geule le puceau oké vous ouvrer tous vos geules pour de la merde vous avez aucune preuve de se que vous avancez SVP arreter de me prendre pour un con
Moai... Arnaque?
 
Last edited:

Bando-

Membre Banni
Sep 23, 2012
266
0
221
28
Mdr ! Violent Callas ! ^^ Thank en tout cas

Humm.. Can you translate in french please my english is very bad.
 

guiboss

Membre actif
Dec 28, 2011
121
0
321
33
Bien joué Callas83, c'est grâce a des gens comme toi (vous) que ce forum fonctionne! :+1:
 

Tyko D8

Membre Banni
Nov 22, 2012
28
0
206
37
Oim je les acheter et puis bah ELLE TUE SA TECHNIQUE C'EST UNE TURIE c pas du tout la meme que callas
 
Status
Not open for further replies.