Aide Tentative s4 (privé)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jonha1

Membre
Jul 28, 2010
30
0
571
Bonsoir,

je souhaiterais savoir si des personnes serais intéressais par un projet de serveur s4 League.

ps: les gens qui disent que c'est impossible abstenez vous. Merci.

vous pouvez me contacter sur skype : live:djdremix64
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonsoir,

je souhaiterais savoir si des personnes serais intéressais par un projet de serveur s4 League.

ps: les gens qui disent que c'est impossible abstenez vous. Merci.

vous pouvez me contacter sur skype : live:djdremix64

Mon avis : Non je ne suis pas intéresser, puis ce n'est pas impossible ;) ils en existent des centaines voir des milliers je suppose des serveurs privée :hap: on voit de partout ... C'est pas ce qui manque mais en quoi ton serveur sera meilleur ou bien qu'est ce qu'il apporte par rapport au autres ?
 

jonha1

Membre
Jul 28, 2010
30
0
571
Mon avis : Non je ne suis pas intéresser, puis ce n'est pas impossible ;) ils en existent des centaines voir des milliers je suppose des serveurs privée :hap: on voit de partout ... C'est pas ce qui manque mais en quoi ton serveur sera meilleur ou bien qu'est ce qu'il apporte par rapport au autres ?

Alors si il en existe des centaines ou des milliers j'aimerais bien que vous me les dites.
Je ne peut dire ce que sa changeras face a ceux qui existe déjà, mais nous allons tentez de faire en sorte de se distingué des autres serveur.
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
Alors si il en existe des centaines ou des milliers j'aimerais bien que vous me les dites.
Je ne peut dire ce que sa changeras face a ceux qui existe déjà, mais nous allons tentez de faire en sorte de se distingué des autres serveur.

De même,mais j'ai une questions ?
Mh tu ne précise pas qui tu recrute,dans qu'elle post
Donc si un jean-kevin 10 ans te contacte en disent oe mwa je téd pur ta sarveur la
tu dira oui ? je pense pas mdr !

précise ta besoin de qui et de qu'elle compétence pour t'aider à avancer
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
FagNet , la seul beta pour serveur S4 est un très bon début mais pour l'avenir , trufer de problème qui peuvent être corriger cela-dit , le contenu peut être rajouter aussi il est vrais , mais les outils , les personnes , le matériel manque pour lancer la mode des serveur S4 , je vous encourage d'essayer ^^

Bonne chance ! :)
 

jonha1

Membre
Jul 28, 2010
30
0
571
Merci de vos encouragement :)Si des personnes du style programmeurs ou autre souhaite apporté leurs aide sa seras avec grand plaisir :)
 

ALPHAS4

Nouveau membre
May 25, 2015
2
0
66
26
Nous, l'équipe AlphaS4, acceptons de participer au développement de tous les projets de type Serveur Privé.

Nous sommes composés de 2 membres, Crow et moi, Alpha.
Nous souhaitons pouvoir modifier librement les fichiers ressources, en échange, nous vous enverrons des exclusivités pour le serveur telles que celles présentes sur notre chaîne.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous travaillons sur le développement de graphismes (HUD, Textures, ...) et de mods (pas encore dévoilés publiquement).

Vous pouvez nous contacter via facebook ou par message sur notre chaîne Youtube.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant que vos projets aboutissent,
Bonne chance,
L'équipe AlphaS4.