COD-MW2 Texture Hack(skin)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jul920

Membre
Jul 4, 2010
90
0
571
Bonjour à tous voici des textures hack qui simplement à modifier l'apparence du jeu.

J'ai fait un ensemble de tout les textures hack que j'ai.

Conseille:
1-Je conseille de l'utliser que sur alterIWnet, parce que premièrement ça marche pas sur la version original(moi ça marche pas) et il y a des risques de ban.
2-Sauvegarder tous les fichiers et de les placer à un endroit précis pour ne pas les perdre IW_00 à IW_23 et localized_english_iw00 à localized_english_iw07 qui se retrouve dans call of duty modern warfare 2/main.

Fichier retrouvé dans la pièce jointe:
1-Camo texture:
-modifier la texture des camouflages (il y en a beaucoup donc choisissez ceux que vous aimer)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2-Environnement textures:
-Modifier la texture de l'environnement(arbre tous brûler ou aucun brouillard)
-Changer la couleur des personnes de l'équipe, de l'équipe adverse et même changer le camouflage des Sniper

3-La musique:
-Modifier les sons(Vous pouvez les écouter donc vous verrai)

4-Texture des objets:
-Explosifs coloré
-Harrier style matrix

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5-Scopes(viseurs):
-Modifier Sniper scope
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Modifier ACOG Scope
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Modifier Holographic Scope
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Modifier Red dote Sight
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Modifier Thermal Scope
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6-Skins des armes:
Modifier le skins pour un arme précise(mettre dans le jeu aucun camouflage) pour voir le skin.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le logiciel PakScape qui permet de modifier les fichiers, est inclue dans le lien.

Tutoriel:
1-Extraire le fichier téléchargé

2-Ouvrir PakScape

3-Cliqué sur Ouvrir(dossier ouvert)

4-Chercher call of duty modern warfare 2/main

5-Écrire dans nom du fichier IW_00 à IW_23 selon la texture que vous voulez. Très souvent lorsque vous avez trouvé votre texture, il est écrit l'emplacement du fichier à modifier

6-Après avoir trouvé le fichier nécessaire, cliqué sur ouvrir et double-cliqué sur le dossier.(Vous aller voir plein de fichier)

7-Transférer le fichier de mon de la texture voulu dans le dossier image.

8-Accepter de remplacer le fichier non-modifier par le nouveau

9-Enregistrer et c'est fini vous pouvez aller vous ce que donne


V

Lien:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



HAVE FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Last edited:

jul920

Membre
Jul 4, 2010
90
0
571
aucunement je joue avec depuis 1 semaine et s'est passé.
En plus c'est vraiment plus facile quand tu voit les ennemis rouge au loins ^^
 

jul920

Membre
Jul 4, 2010
90
0
571
le lien est pas mort je viens de l'essayer....J'espère pour que t'as pas juste cliquer sur Lien:
 

panam75017

Membre
Mar 9, 2010
53
0
571
33
kestion on le met ou les truc pour le harrier matrix car t na pas mi le iw ou il fu mettre les fichier
 

skills

Membre
Sep 30, 2010
30
0
431
33
Salut désoler si je déterre mais bon... moi je n'y arrive pas...

Cette à dire que j'arrive sur tout les fichier (comme Jul à dit ) mais après j'ai pas très bien compris se qu'il fallait faire . Et aussi si par exemple je veut la team 2 en rouge bah après il y a plusieurs fichier je prend le quel entre IW_1,2,3,4,5,6 ??

Merci de votre aide !!!
 

MOMO1942

Membre
Dec 8, 2010
11
0
426
J'ai un gros problème, quand je veut lancer me connecter sur un serveur dont l'host est différent de moi ( partie priver ) il m'affiche un m'essage d'erreur en me déconnectant du serveur me signalant que mes fichiers sont différents que ceux du serveur :pleurer:...

Que faire merci d'avance. :svp::svp:
 

Wns974

Membre
Dec 24, 2010
18
0
421
salut je voulais savoir si il ya les textures pour les personnes parce que j en ai pas vu j'ai vu que pour les armes et je voudrais bien en avoir si si il n est pas inclut dans le pack j aimerai un texture hack sur les personnes s il vous plait need des conseils
 

Wns974

Membre
Dec 24, 2010
18
0
421
Salut euh g trouvé les textures team dans le pack mais y a un ou deux perso ki sont pas en couleurs ils sont résté normal need de l aide s il vous plait
 
Last edited:

Rhyboo

Membre
Dec 20, 2010
44
0
426
Merci beaucoup.Par contre je voulais savoir si l'on pouvais jouer en ligne avec les skins ?

2) Quelqu'un pourrais m'aider via Team Wiewer ou msn,j'ai pas compris étape 4-5-6-7 :désolé:
 
Last edited:

bibimax

Membre
Mar 8, 2011
17
0
426
Bonjour, je voudrais savoir si il existéun cheat emblèmes et prestige pour MW2 mais sur PS3 car je n'ai pas trouver sur ce site. :svp:
Merci d'avance :bye:
(désoler de demander sa sur ce tuto...)