Texture Hack V1.6 by War3zdude92's

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inno3d

Membre Banni
Jun 11, 2012
37
0
311
Texture Hack V1.6 by War3zdude92's Texture Hacking Team


Déscription:

Voici un petit texture hack qui vous permettra de rendre vos énnemis fluo! Vous pourrez aussi retiré toutes les feuilles de la map toutes les herbes,buissons,etc vous pouvez aussi rendre les claymore C4 grenade etc en fluo !


-Options:
-Possibilité de choisir les couleurs des équipes
-Retire les taches de sang quand vous vous faites touché
-Retiré la météo (flocons de neige,pluie,...)
-Explosifs colorés
-Suppressions desHerbes,buissons,feuilles d'arbre,etc




Screen:
288d7f56cb4ec6d9e05bc1603016250e.png


1983fe8577fcf67be2ee51982cc10982.png


statut de l'outil: indétectable!

TUTO (comme demandé):

-Télécharger l'archive
-Lancé le fichier dans le dossier autoinstal
-Une fois le programme lancé indiqué le dossier nommé main de call of duty.(C:programmes/Steam/steamapps/common/moderwarfare2/main)
-Choisissez vos options et couleurs
-Ensuite dans file choisissez l'archive nommée 1.6 du dossier autoinstall
-Cochez ou non "make back up c'est comme vous le voulez
-puis faites "apply selected features"
-Attendez qu'il soit mis "finished"
-Enjoy



Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

viruscan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Enjoy :bye:




Attention aux fakes beacoups de personnes ont copié mon sujet et l'on reposté ici même,de plus leurs fichiers ne fonctionnent pas.Faites donc attention!
 

|one|~Kurt

Membre
Mar 8, 2011
29
0
426
31
J'ais pas trop compris qu'elle fichier il fallait selectionner dans "Browse", celui d'en bas ? aide svp ^^??

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 14h52 ----------

En plus je ne peux même pas réessayer car le programme quand je double clique il ne se lance plus ....
 

|one|~Kurt

Membre
Mar 8, 2011
29
0
426
31
Oué j'ais vue ton post ,et franchement il vaut le détour parce que il est vachement bien expliquer et vachement complet merci beaucoup :)
Les skins ferrari et le viseur jamaica sont vraiment d'enfer !! merci encore bye bye
 

WilliamB

Membre
Nov 3, 2010
48
0
426
LaND 0f Ch0c01a7e
Ok, de un, contient un BackDoor et de deux, contient un ver et de trois, t'es une merde de foutre des virus dans un programme de source clean.

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

Backdoor:Win32/Fynloski.A
Worm:Win32/Ainslot.A
 

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
Je l'utilise depuis quelques jours et faut avouer il est pas mal comme hack et effectivement il est bien indétectable, je l'approuve et je le conseil !
 

Inno3d

Membre Banni
Jun 11, 2012
37
0
311
écoutez ce n'est pas moi qui ai créé ce cheat je vous l'ai partager car je le trouve très utile . Je l'utilise depuis plus de 3 mois et je n'ai jamais eu de probleme je peut vous monter des screen sur mon ordi si vous voulez.
 

ZePhYmA

Membre
Aug 8, 2012
10
0
201
C'est super, je vais test.

J'éspère que cela fonctionne, merci pour l'astuce.

----

Bon alors j'édite mon message. Alors que je suis sur Windows Seven 64 bits, impossible de lancer le programme. J'ai vu que d'autres ont également le souci en lisant ce sujet. Je vais re-tenter...
 

Inno3d

Membre Banni
Jun 11, 2012
37
0
311
Une petite question (car non précisé dans le topic) : C'est pour steam ou alterrev ?
Marci d'avance :)

Je l'utilise sur steam mais je suppose qu'il fonctionne sur alter également car les fichiers doivent êtres les mêmes.

Ce que je te conseille de faire si tu utilise alter C'est de faire une sauvegarde du dossier "main" de call of tu test le texture hack si il bug le jeu tu n'a qu'a remettre les fichiers sauvegardé dans le même dossier "main"
 
Status
Not open for further replies.