Aide [Texture] Ma première Cape :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
Bonsoir ! Alors voilà,
je me suis mis à retexturer des capes et je voulais avoir votre avis sur ma première cape :D​

Screen :
cape_d11.jpg



J'attend Vos Avis favorables,critiques,conseils et n'importe quoi !​
 

Stamps

Membre
May 1, 2011
23
0
421
Bonjour serait t-il possible de mettre ta cape ou d'autre de tes creation dans un serveur ou tu veut les agrder pour toi ? ^^' (sauf si tu pourrait m'apprendre coment faire une cape merci ^^').
 

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
Merci pour vous encouragements , grand merci :D

à Namkcah : désolè alors y'a un autre post sur cheats ....

à Stamps : Euh je veux bien etre un memebre de n'importe quel staff a la création des serveurs , donc si tu recrute je suis là et je peux créer autres trucs cool :D
 

Stamps

Membre
May 1, 2011
23
0
421
oui j'aimerai bien te recruter mais avant sa faut que je regle un petit probleme sur mon serveur j'aime bien ets creation et je voudrai bien de toi dans mon staff ^^'

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

oui j'aimerai bien te recruter mais avant sa faut que je regle un petit probleme sur mon serveur j'aime bien ets creation et je voudrai bien de toi dans mon staff ^^'




je te laisse mon msn rajoute moi je suis souvent co desus donc on pourra en reparler ^^' Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cordialement Stamps.
 
Status
Not open for further replies.