[Texture pack] X-ray 1.7.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

azertyfake

Membre Banni
Jul 15, 2011
6
0
301
38
Bonjour je vous présente ce texture pack qui permet de voire tout les matériaux de valeurs (redstone diamant fer charbon lapis lazuli etc ... et remplace la cubble , le bois par des vitres. Pour cela vous devez télécharger ce petit texture pack et le placer dans le dossier texture pack ^^ il es un peux différent c'est qu'il doit être executer avant d'être placer dans le dossier ;p , vous devez executer a X-ray minecraft 1.7.3
Voilà :bye:




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lowan9

Membre
Feb 13, 2011
46
0
431
31
Virus scan présentation nul tu et un débutant ce n'est pas toi qui a crée ce mod tout sa = discusion naz ...

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

A et il faute aprendret la frensais mion vieu en français sa donne ceci: A et il faut apprendre le français mon vieux =D
 

Arcolosse

Membre
May 14, 2011
6
0
421
Je l'ai téléchargé mes antivirus m'ont fait plein d'alertes le fichier a été automatiquement supprimé
 

lucario62

Membre
Mar 10, 2011
10
0
421
54
ne cliquer surtou pas sur l'executable je me suis fait voler mon compte minecraft steam hotmail est facebook
 

gioanispqr

Membre
Oct 29, 2011
9
0
306
Arrêter de mentir je l'ai essayer et c'est sans virus , si sa serait vrais moi ossi je n'aurait plus de compte voyons n’accuser pas sans preuves !