[TF2] Crée son serveur achievements

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheWavee

Membre actif
Sep 24, 2011
222
0
321
29
Lieu ?
1/
Allez sur tf2 avec la console activé si elle ne l'ait pas allez sur le jeu allez dans Options -> Clavier -> Avancé... -> Et cochez Activer la console du développeur.

2/
A coté de 'Parcourir serveurs' il y a un '+' cliquez dessus choisissez votre map achievement moi j'utilise 'achievement_all .​

3/
choisisez votre équipe votre classe ensuite tapez sur la console

sv_cheats 1
mp_teams_unbalance_limit 0
bot -team red -class sniper
bot -team red -class spy
bot_selectweaponslot 1
bot_mimic 0
bot_forceattack 1
bot_forceattack2 1
sv_cheats 0
retry

Le script suivant fera apparaître un Sniper dans l'équipe RED qui passera son temps à regarder dans sa lunette et un Spy dans l'équipe RED qui passera son temps à se rendre invisible puis visible puis invisible etc. La commande retry vous permet de commencer une partie propre (sans sv_cheats).


sv_cheats 1
mp_teams_unbalance_limit 0
bot -team (red ou blue) -class (nom de classe) a répété selon le nombre de bot voulu.
sv_cheats 0
retry
Cela fera apparetre autant de bot que vous le souhaitez.


sv_cheats 1
mp_teams_unbalance_limit 0
bot -team red -class medic
bot -team red -class soldier
bot_mimic 0
bot_forceattack 1
bot_selectweaponslot 1
sv_cheats 0
retry​

sa fera apparaître un bot Medic et un Soldier dans l'équipe RED qui tireront jusqu'à ne plus avoir de munitions. Le Medic finira par équiper son Medi Gun pour soigner tous les joueurs à sa portée (Spy inclus). Le Soldier finira par donner des coups avec son arme de corps à corps à moins qu'il ne récupère des munitions, dans ce cas il recommencera à tirer des roquettes (Utile pour s'entrainer à renvoyer les roquettes avec le Pyro).

Pour plus d'informations :


Soyez indulgent mon premier post dans la partie TF2 :fou: