Théorie sur les /rand

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mogrande

Membre
Apr 15, 2010
21
0
566
43
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter une petite théorie sur les rand, ce qui pourrait aider certains à faire un filtre /rand qui donnerait toujours 100(Si c'est avec WPE PRO qu'on le fait).

Attention: Tous ces tests ont été faits avec un serveur sous TrinityCore. Ce tutoriel ne vous dévoilrera pas comment faire des rand qui font toujours 100 car c'est juste une théorie.

Packets reçus:

Tout d'abord, j'ai essayé de modifier les packets reçus, même si ça marchait, ça n'aurait été que pour nous, mais ça ne marche pas de toute façon.
Donc pour les packets envoyés, en colonne 3 vous avez le premier nombre (Exemple: 1-100, le packet correspondant est le 1), en colonne 7 vous avez le deuxième nombre(1-100, le packet correspondant est le 100), et en colonne 11, vous avez le résultat.
Cependant, les packets envoyés des rand ne correspondent pas tous aux vrais nombre, par exemple si vous voulez 65, dans le packet ça ne sera pas 65. Pour avoir le nombre dans le packet, si vous voulez par exemple 65, faîtes /rand 65-100 et regardez dans le packet envoyé quel est le nombre.

Vous ,pouvez ensuite créer un filtre des packets entrants en faisant un /rand 100-100 pour être sûr du résultat, ensuite modifier le premier nombre par 01, mais celà vous déconnectera.

Packets envoyés:

Dans cette seconde partie dédiée aux packets envoyés, on va plutôt essayer de remplacer.
Tout d'abord, faîtes un /rand, ce qui sera l'équivalent d'un /rand 1-100. On peut voir que dans les packets envoyés il y a dans la colonne 7 01, qui correspond à 1 et en colonne 11 il y a 64 qui correspond à 100.
Faîtes un filtre qui remplace le 01 par 64 dans la colonne 7 ou vice versa avec /rand 100-100.

Et voilà, c'est tout pour cette théorie sur les /rand.

A bientôt.
 

God_Zeus

Membre Banni
Feb 26, 2010
221
0
581
Bravo j'aime bien ta théorie !!

Bon à test mais j'apprécie quand même l'effort.
 

Jackbogoss

Nouveau membre
May 17, 2011
2
0
421
UN GRAND MERCI POUR CETTE THEORIE ! J'ai trouvé le filtre pour obtenir des rand "Cheat" sans être crash ^^ !

Merci beaucoup !
 
Status
Not open for further replies.