The Darkness 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Bonsoir, petit partage :)

The Darkness 2​


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Description :


Inspiré du comics du même nom, The Darkness II est un jeu d'action à la première personne sur PC. Vous incarnez Jackie Estacado, un mafieux de 21 ans, qui se trouve être l'un des hôtes du Darkness, une entité maléfique lui insufflant de nombreux pouvoirs pour lui permettre de se venger de son oncle qui souhaite sa mort.



Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Mot de passe de l'archive : GamePC




Tuto d'installation

1 - Dans Darkness II, ouvrir le dossier "Drivers" puis "DirectX9", cliquez sur DXSETUP et installer

2 - Toujours dans Darkness II et le dossier "Drivers" cliquer sur "VCRedist2008" et installer

3 - Pour jouer, cliquer sur "DarknessII"​


Source : Incendis.

:hap::hap:
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Déjà post.

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

Edit: j'ai rien dit ^^"
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Mon ami, cela fait des années que je parcours ce forum, comme tu peux le constater. Je sais utiliser la fonction rechercher.. :hap: ;) Ahaha!
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Oui bravo c'juste que je voie souvent la pochette du jeu et je me mélange un peu :hap:
Et bravo c'pas beaucoup qui utilisent la fonction rechercher !
 
Status
Not open for further replies.