The Elder Scrolls V : Skyrim

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
9e62b4b0a4.jpg


S'il y a bien une série qui fait vibrer les amateurs de jeux de rôle, c'est certainement celle des Elder Scrolls. De Arena à Oblivion, en passant par Daggerfall et Morrowind, la saga n'a pas cessé de nous faire vivre des aventures épiques aux quatre coins de Tamriel. Ce continent fantastique n'a toutefois pas encore dévoilé tous ses secrets. Le cinquième volet de la série nous amène d'ailleurs (...)

Nom de la release : The.Elder.Scrolls.V.Skyrim.RETAIL-STEAM
The_Elder_Scrolls_V_Skyrim-Razor1911



Hébergeur : AUTO
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Anglais !!!
Nombre de fichiers : 6 Fichiers





Instructions:

1. Décompresser
2. Monter/Graver l'image
3. Démarrer Installer.exe (Quand il demande le fichier SID, Sélectionner le à partir du DVD)
4. Copier tout le contenu du dossier crack dans le dossier du jeu
5. Démarrer le jeu avec SkyrimLauncher.exe

CRACK & MISE A JOUR: Pour la première version

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Décrypteur Phoenix:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mode d'utilisation:


1/ Lancer en tant qu'Administrateur
2/ Aller dans l'onglet instruments ---> Update Contentedescription Record et sélectionner internet (ça permet d'actualiser le logiciel)
3/ Aller dans Instruments --->; SID UNPACKER -Dans la ligne SIM-Files, cliquer sur le bouton de droite '...' et parcourir jusqu'au fichier .sim (présent dans l'image du jeu)
4/ Cliquer sur scan a sim files.
5/ Sélectionner le fichier qui apparait (La fenêtre est devenu orange, cliquer sur "Skyrim content.ncf" et "Skyrim french.ncf" et select all.
6/ Choisissez le dossier où va être installer le jeu dans la ligne destination folder.​
7/ Cliquer sur Unpack pour installer le jeu.
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Si j'ai vu ton nombre de messages juste après avoir vu :p

Je vais dl tout ça :)

Thx :D
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
De rien, si ta une XBOX360 cracker, j'ai trouvé un crack de Assassin's Creed Revelations
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
J'ai une xbox, mais elle est pas flashée , mais merci quand même ! :)
Par contre si tu as sur Pc, tu serais mon dieu xD
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je cherche mais introuvable, sur une vingtaine de source ... SI je le trouve je te tiens au courant ;)
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Ok merci beaucoup, j'ai hate de test Skyrim, mais bon vu ma co Hotspot, ça sera pas avant demain :(
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Impossible d'y jouer.. soit quand je le lance, il lance steam, ou il ne se lance pas... snif :( Quelqu'un a réussi ?
 

Ashireon

Membre
Sep 10, 2010
56
0
426
Je n'arrive pas à l'installer, je suis habitué à avoir un fichier iso à la fin du téléchargement mais là j'ai ds fichiers : rzr-skrm.001 jusqu'à 055 avec un fichier d'information et un fichier SFV. Merci de m'aider :D
 

Detra

Membre
Aug 2, 2011
19
0
306
c'est bon je l'ai mais ma fenetre de jeu est minuscule c'est normal (je peut jouer mais ca reste quand meme tres petit)
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
c'est bon je l'ai mais ma fenetre de jeu est minuscule c'est normal (je peut jouer mais ca reste quand meme tres petit)

Bonjour à toi, tu dois aller dans : C:\Documents and Settings\home\My Documents\My Games\Skyrim\SkyrimPrefs.ini"

Puis passer bFull Screen=0 à bFull Screen=1

Puis
iSize H=1080
iSize W=1920

Perso moi je suis en 1366 x 768 , donc ça donne :

iSize H=768
iSize W=1366

J'espère t'avoir aid& ! :)
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Merci d'afficher la Source (je sais que c'est pas toi j'ai télécharger avec la même présentation sur un site plus ... connus pour les téléchargements)
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
J'ai déjà installé le jeux et je dois dire qu'il est excellent !
Je ne vais donc pas retélécharger le lien, mais merci du partage.
 

nekujay

Membre
Apr 3, 2010
28
0
561
Pour la résolution de l'écran du jeu, ca ne fonctionne pas, en tout cas moi ca ne change rien :/

Après avoir réessayer plusieurs fois ça a fonctionné quand même ;)