DISPONIBLE VENTE [The-Gamer Shop] Vente de kamas sur tous les serveurs 1Euro/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

draken16

Nouveau Marchand
Oct 28, 2011
44
3
909
31
Rating - 100%
5   0   0
2eme achat avec the-gamer, de 70m de kamas sans aucun problème encore une fois je le recommande vraiment
 

boubou195

Marchand
Jun 24, 2011
33
5
919
Rating - 100%
11   0   0
Salut, tu prends Paypal ? ça m'embête d'ouvrir un compte skrill avec leur prélèvement mensuel ... Je peux passer par un middleman paypal si tu préfères.
C'est pour t'acheter 100 a 150m de kamas sur Djaul (en plusieurs fois si c'est plus sûr)
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Merci Ca fait vraiment plaisir de vous servir



Sinn oui je vend sur ts les serveurs et dsl mais j'accepte pas paypal pour le moment ^^"
 

hooba

Membre
Feb 21, 2011
24
0
421
34
Rating - 0%
0   0   0
Achat avec quelques problèmes mais finalement tout c'est arrangé donc j'ai pas a me plaindre c'est un bon vendeur
 
Last edited:

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Bonjour
BACK TO WORK !
j’étais un peu occuper ces derniers mois et j'ai pas u le temps de update le shop
Le prix passe désormais a 1euro/m :) Profité bien !
 

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
Rating - 0%
0   0   0
J'ai rien dis, j'ai reçu ton ajout :)

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 00h37 ----------

Achat effectué sans aucun soucis : Recommandé :)
 

Alwayz

Membre
Feb 15, 2016
35
0
427
28
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je voulais savoir tu fais toujours le service d'echange de kama ? :) skype Alwayz-wys3xz
 

Atomizerxx

Membre
Mar 2, 2016
31
3
74
31
Rating - 0%
0   0   0
Il y a bien plus que Skrill ou Western Union si tu veux offrir plus de possibilité à tes clients. Alors oui il y a le Bitcoin, mais également Payza, Payeer, Perfect Money, Payoneer, Paysafecard, OKPAY.. Je crois que j'ai énuméré pas mal et sur ses e-electronique la transaction est automatiquement fiable de part et d'autre^^ Bon courage et bonne vente !
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Bonjour je voulais savoir tu fais toujours le service d'echange de kama ? :) skype Alwayz-wys3xz
Non ce service est en pause pour le moment et merci ^^


Il y a bien plus que Skrill ou Western Union si tu veux offrir plus de possibilité à tes clients. Alors oui il y a le Bitcoin, mais également Payza, Payeer, Perfect Money, Payoneer, Paysafecard, OKPAY.. Je crois que j'ai énuméré pas mal et sur ses e-electronique la transaction est automatiquement fiable de part et d'autre^^ Bon courage et bonne vente !
Merci beaucoup pour ton message! et je voudrais bien ajouter d'autres moyen de paiements a mes clients sauf qu'apart skrill,westernunion,paysafecard et paypal(tu sais x)) je pense pas que les clients français utilisent d'autres moyens de paiements, pourtant je vais essayer d'ajouter payza, si ca pose pas des problèmes comme paypal, et je suis entrain de chercher comment encaisser des paysafecard étant résidant au maroc et si ta des idées a propos de ca n’hésite surtout pas a m'envoyer un mp ou de m'ajouter skype s'il te plait :)
Thank You !
 

Atomizerxx

Membre
Mar 2, 2016
31
3
74
31
Rating - 0%
0   0   0
Je vais demander demain matin a un pote pour le paysafecard je te tiens au jus et je t'adderai en même temps. Concernant les autres moyens de paiements, beaucoup de francophone utilisent Payza/Payeer. Les autres un peu moins et avec Payza ça ne devrait pas te poser de problème contrairement a Paypal qui aime bien mettre des petits batons dans les roues. A plus tard !