[The Man in Black present]Cosmic Changer !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

skryneur77

Membre
Feb 18, 2012
21
0
306
Quelque part.
Salut

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

normal que chez moi sa marche pas ? au debut sa va et puis d'un seul coup
Bim votre ordi a un probleme U_U
merci de rep a+ ^^

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Menerve ><
 

killeur72

Membre
Jan 31, 2012
19
0
301
26
j ai reussi a le faire fonctionner youpi
mais juste une question "certaine valeur marche t il encore?"
 

Tyler*

Membre
Dec 12, 2011
26
0
301
moi je jouais tranqillement tout l'aprem et a un moment j ai oublier derestore au chargement depuis sa me detecte meme quand je restore que dois-je faire ? :/
 

AnjuSenpai

Membre
Jan 3, 2011
16
0
426
24
Marche pour Moi Merci ! .o.

Mais il me manque le bypass :o
Alors merci de l'ajouter à ton post -o-'
 

NeoPhoenix

Membre
Jun 2, 2012
21
0
306
28
Bonjour(soir) a tous(tes).
Voila mon problème il l'y a quelles heures je chercher un ShopHack et je suis tomber sur sa mais sauf sur le site "elitepvpers".
Je regarde la vidéo Tuto et je lit bien que lors de l'inscription ( register ) a Cosmic Changer de ne pas mettre son ID et MP S4 League.
Jusque là pas de problèmes je télécharges tout les fichiers nécessaire, je commence a faire tout ce qui est dit, je met un autre ID et là lors du MP, je met machinalement le MP que je met principalement pour tout site O.o --'.
Apres opérations je m'en rend compte.
je recréer un nouveau compte Cosmic Changer avec un nouveaux MP en me disant que si je changer de compte pour effectuer les changement d'Items sa marcherais.
Moment fatidique, je sauvegarde la liste des items changer (2 pour essayer si sa marche), click sur Ready to play, Lance Xtrape Bypass.
Et la arriver a l’écran de login "you account has been blocked". o.0 -_-
Heureusement je me suis renseigner, et je trouver cette solution qui est la suivante pour me debann:-Lancer S4 League
- Connecter vous
- Attendre le message comme quoi le compte est banni
- Aller sur le site Officiel alaplaya.com
- Se connecter avec le compte banni
- Éteindre son ordinateur
- Apres allumage de l'ordinateur jouer comme si de rien etait

Donc pour en arriver a savoir si il était possible d'effacer un compte Cosmic Changer ( si on peut appeler sa un compte, par ce que depuis tout a l'heure je n’arrête pas de dire "compte" ), car je n'ose pas réessayer car je ne sais pas si la technique de debann marche a chaque ou combien de fois

J’espère que tout se que j'ai dit en compréhensible.

En vous remerciant d'avance
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Bonjour(soir) a tous(tes).
Voila mon problème il l'y a quelles heures je chercher un ShopHack et je suis tomber sur sa mais sauf sur le site "elitepvpers".
Je regarde la vidéo Tuto et je lit bien que lors de l'inscription ( register ) a Cosmic Changer de ne pas mettre son ID et MP S4 League.
Jusque là pas de problèmes je télécharges tout les fichiers nécessaire, je commence a faire tout ce qui est dit, je met un autre ID et là lors du MP, je met machinalement le MP que je met principalement pour tout site O.o --'.
Apres opérations je m'en rend compte.
je recréer un nouveau compte Cosmic Changer avec un nouveaux MP en me disant que si je changer de compte pour effectuer les changement d'Items sa marcherais.
Moment fatidique, je sauvegarde la liste des items changer (2 pour essayer si sa marche), click sur Ready to play, Lance Xtrape Bypass.
Et la arriver a l’écran de login "you account has been blocked". o.0 -_-
Heureusement je me suis renseigner, et je trouver cette solution qui est la suivante pour me debann:-Lancer S4 League
- Connecter vous
- Attendre le message comme quoi le compte est banni
- Aller sur le site Officiel alaplaya.com
- Se connecter avec le compte banni
- Éteindre son ordinateur
- Apres allumage de l'ordinateur jouer comme si de rien etait

Donc pour en arriver a savoir si il était possible d'effacer un compte Cosmic Changer ( si on peut appeler sa un compte, par ce que depuis tout a l'heure je n’arrête pas de dire "compte" ), car je n'ose pas réessayer car je ne sais pas si la technique de debann marche a chaque ou combien de fois

J’espère que tout se que j'ai dit en compréhensible.

En vous remerciant d'avance

Il ne fallait surtout pas mettre son MDP S4 , parce que S4 détecte
des données , et ya ton MDP !
Donc , c'est normal que sa te ban !

Pour se déban :

Désinstaller TOUT le jeu (même le fichier alaplaya !!!)
Réinstaller
Redémarrer
Jouer !

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h28 ----------

Finiiiiiiiiiiiiiiii !! :D

Vous aurez plus de hacking trial !

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila.
 

NeoPhoenix

Membre
Jun 2, 2012
21
0
306
28
Merci beaucoup de ta réponse ma c'est déjà fait j'ai désinstaller puis réinstaller et tous marche mais le problème que je me demande c'est si je recommence a utiliser Cosmic Changer vu qu'il y a déjà mon mot de passe sa va encore me ban?

Merci d'avance
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Oui , c'est réglé , sauf que votre profil ne seras pas sauvegardé !

Il faudras recréer etc.... xD