[The Man in Black present]Cosmic Changer !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Je peut avoir le bypasss maintenant :neutre:

Simpson1 dans le download du bypass ta mis le hack :neutre:
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Moi je l'ai déja XD

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

OMg , en plus la les effet !
 

killeur72

Membre
Jan 31, 2012
19
0
301
26
j ai un ptit probleme avec le cheat quand je met "add item" j'ai une erreur qui me dit "error,please fill in the required Boxes"
je me demande pourquoi d'ailleur
 

Dracobab

Membre
Feb 21, 2012
5
0
301
30
@killeur72 : pour ton problème => avant de cliquer sur Add Item il faut que tu remplisses les cases vides :
''Old Item ID " : Value de l'objet que tu veux changer
"New Item ID " : Value du nouveau objet
"Color" : Pour que l'objet aie sa couleur naturel il faut mettre 0 ( sinon si tu mets 1 sa change le design de l'arme ou autre chose ; conseil mettre 0 pour éviter les gens qui vous balancent par des screens )
En remplissant ces 3 cases tu cliques sur Add Item et tu refais de même pour tout ce que tu veux changer d'autres en finissant ça tu cliques sur SAVE List pour sauvegarder ta liste pour éviter de tout refaire la prochaine fois => Clique sur Ready 2 Play qui se trouve juste en bas de Load List => Lance le Bypass => Lance S4 league et je crois que le reste de la video est assez clair ;)
 

Rouca

Membre
May 9, 2010
15
0
561
Petite question je me mange que des HTD..

Faut s'equiper, Save truc, desequiper, changer de serveur et faire reload ou quoi ? Expliquez je comprend pas.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Il n'a pas fais le cheat, comment vous voulez qu'il vous donne les values ? :mdr1:
 

arnaudsse

Membre
Oct 9, 2011
12
0
301
Salut shift j'ai pareille que toi je commence a faire un dm et op je tire sa fait hacking trial detected you have been disconnected from the game pourtant j'ai le by pass d'ohmidar donc qui peut m'aidez pour ce probleme?
 

Dracobab

Membre
Feb 21, 2012
5
0
301
30
Pour ceux qui veulent les values elles sont dans le cheat " Cosmic Changer" si vous ne l'avez pas remarqué il y a un fichier dans le dossier qui s'appelle " All Item ID's " clique droit sur ce fichier puis ouvrir avec: bloc note ou autre chose => Bam voilà vos values ;)

@killeur72: je t'ai envoyé une demande ami pour te parler plus rapidement et comprendre ton problème
 

Dracobab

Membre
Feb 21, 2012
5
0
301
30
@ Teachh : il marche ...
A tout ceux qui se font HTD : Avez vous bien utilisé le cheat ( lancer le Cosmic Chang' en Admin + Bypass en Admin ( + ça vous affiche DONE dans le bypass lorsque vous lancez S4 )