[The Man in Black present]Cosmic Changer !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

XxdoudouxX

Membre
Feb 11, 2012
19
0
301
33
Bjr , je sais que j'passe pour un co n et un nul mais comme suis nouveau j'explique mon prob:
Comment mettre une Dll ?
Pk je voiis pas la page quand je lance Cosmic Changer ?
Oublié , Si l'envie vs en prend j'ai skype dispo :)
 

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Aucuns virus ? MAIS MDR !!! T'es aveugle ou quoi ? Tu vois pas les 9 virus dans le VIRUSTOTAL ???
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Petit problème , après 30s de jeu hacking trial detected si quelqu’un peut m'aider. Mais tous marche parfaitement.
 

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Vous étonnez pas si votre BIOS est défoncer après .... j'vous aurais prévenu
 

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
Detecté htd <<<< bouge se poste il sert a rien si il est detected avec bypass faut pas dmandé --
 

Bebeking88

Membre
Dec 11, 2010
18
0
421
Je trouve dans mon fichier "Cosmic Changer" que "All Item ID's" ; "Key" ; et Project Cosmic Changer"

C'est normal que j'ai pas les autres?
 

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
tes sourd ou quoi , NE MARCHE PAS A KIK ! c'est detecté HACKING TRIAL DETECTED, j'ai fais comme sur le tuto jai meme essayé tout les truc possible a faire mais se cheat est pas travaillé il est detecté en 10 a 15 seconde apres etre rentré en room, alors que jai fais exactement se qui fallais, merci de ban se poste => fake <=
 

Tyler*

Membre
Dec 12, 2011
26
0
301
je tien a precisé que pour moi il marche toujour immpec, en utilisans puppy,crow,skull hg , cat et des set variée donc pas encore perimée car je joue toute la journée sans detecte une fois :)

---------- Message ajouté à 08h32 ---------- Le message précédent était à 08h31 ----------

c'est loin d'etre un fake juste que si tu loupe une oui UNE rien que une etape tu te fras detecté
 

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
jai tout fais comme dans la video , deja quand le stage charge a mettre restore en meme temps que start c impossible pour moi car des que je met start sa fais 42,86,100 en 3sec

ya pas de 0% dans le chargement strop rapide
enfin jai mis start et restore en meme temps exactement et HTD all the time x)

mais squi est certain c'est a part se detail j'ai tout fais a la lettre comme dans la video point sur point jlai fais 16 fois avec 16 compte different

et pas une seul fois j'ai pas été detecté

:rechercher::ban:

en bref soit jdois restore a 0% du chargement et dans se cas jsuis foutu car jai PAS un pc en MOUSSE x)

soit c'est mal travaillé et sa merite d'etre lock et poubelle, perso jsuis decu car le id changer est se que je prefere dans le hack avec cheat sp.
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Gara j'ai trouve une solution à ton problème comme aux autres ayant un ordi puissant. Tu fais le restore après avoir clique sur "ready"

En espérant vous avoir aide (désolé pour les accents, l'iPod est à chier pour ça)
 

gara4020

Membre
Apr 13, 2012
43
0
306
32
euh quand jsuis dans la room et que sa a pas encore commencé??? jmet ready puis restore avant que le master lance la partie?


Je viens test Hakiu sa marche pas toujours detecté et pourtant avec aucun autre hack jsuis detecté... moi jdis qu'il doit bossé son cheat pour le rentre undetected ou un bypasse pour viré le HTD avec echap pour l'instant jai lu les coms on est la moitié a pas savoir l'use a cause du HTD


PS: pour ceux qui dirais que j'ai zapé quelque j'ose, NON j'ai suivi des tuto je connais par coeur et j'ai look sa video il joue 5 a 10 seconde puis comme par hasard il coupe la video ;) suspect :ban:
 

Tyler*

Membre
Dec 12, 2011
26
0
301
tu use quelle bypass ?

---------- Message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent était à 10h14 ----------

Jte conesille celui de nyan ou jsais plus trop le nom dsl moi sa marche impec avec :p