The Noob Bot 1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Bonjour, je vous présente TheNoobBot, un bot World of Warcraft développée par la société qui édite Over-Game.

TheNoobBot est un outil facile d'utilisation de par son intuitivité, et très performant, une large gamme de profiles sont disponible sur notre forum, et un produit nommé "Profiles converter" est disponible, permettant ainsi d'exporter des profiles venant par exemple de Pirox bot, gather buddy, etc.


Ce bot a une fonction de protection Anti-Warden (qui vous empêche donc d'être bannis à vie par une banwave ou instantanément si l'un des utilisateurs du bot est compromis).

Il comprend un outil appelé "Gatherer", qui récoltera herbes et minerais automatiquement pour vous et "Archéologie" qui vous uppera votre métier sous 48H garantie !

Cet outil, en plus de nombreuse fonctionnalités prévues tel que l'envoie par boite au lettre, la réparation, etc, vous permettra, si vous êtes joalier et activer cette fonction, de prospecter automatiquement les minerais voulus toutes les X minutes.

Nous travaillons pour ajouter d'autres produits très rapidement, tel que le BG Bot, l'exp par quête, etc.

Ce bot est seulement compatible avec la version présente sur l'officiel de World of Warcraft, que vous ayez toutes les extensions ou pas.

Ce bot est compatible sous :

Windows 7, Windows Vista, Windows XP (32 et 64 bit).

Une version d'essai existe, pour cela, il faut posséder un compte, vous aurez des sessions de 20minutes avant que le bot se ferme tout seul.

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

aezeron

Membre
Feb 24, 2012
5
0
301
No herbalism

Ce bot ne possède que le farm d'herboristerie jusqu'a 300 ;( Je vient de payer pour ce bot et je ne suis pas mineur et il ne farm que ca si on croise une herbe il la ramasse mais sans plus il ne farm vraiment que les minerais vraiment.Une solution ?
 

delragolds

Membre
Feb 23, 2012
8
0
306
39
Bonjour apret les 20 min de teste, je les acheter et personnellement, je suis vraiment pas déçu .

Fonctionne tré bien je vous le recommende.

cordialement
 

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Aezeron du tout, il te suffit de te reporter sur le forum de thenoobbot et de télécharger les profiles au delà de 300 ;)
 

Dooum

Membre
Aug 21, 2010
47
0
431
Super bot marche très bien ^^ !!! Un crack up serai le bien venu ! Voir un partage de compte serai sympas.
 

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Bonjour,

Donc tu remercies le programmeur du bot en voulant essayé de cracké son travails? Tu peut toujours essayé :p
 

aezeron

Membre
Feb 24, 2012
5
0
301
Je ne trouve pas sur le forum les patch ou les m.a.j pour le mettre au dessus de la compétence 300 :/ un pti coup d'main svp ?
 

delragolds

Membre
Feb 23, 2012
8
0
306
39
Bonjour/bonsoir

Je voudrait s'avoir pourquoi j'arrive pas a trouver les ( haute terre du crépuscule) dans le pack rar que tu nous a gentiment donner le lien ( que j'ai dl d'ailieur ) car il me manque les haute terre du crépuscule pour le minage , si quellqu'un peut m'aider cela serai genti de ca part .

cordialement .

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

on j'ai trouvé , escuse moi pour ce dérangement et , heuuuu ...,

j'ai une derniére question . Comment on fait son propre parcour avec noob bot s'il vous plait merci a vous .

cordialement
 

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Lorsque tu cliques sur start sur le bot et que tu dois choisir ton profile tu as un petit onglet "Profile creator" c'est ici ;)
 

Dooum

Membre
Aug 21, 2010
47
0
431
Le site est pas tèllement la pour dire merci et puis repartir avec un portefeuille entamé =p