Thundr4'Hack V3 [steam/alter]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

keke08

Membre
Jul 27, 2010
41
0
426
32
Merci je test

---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

Au fait quand il dise always thermal vison c'est quoi ?
 

Xxfrancais

Membre Banni
Jan 16, 2011
19
0
426
28
Merci,
always thermal vison C'est quand tu vise dans la lunette thermique tu vois les ennemis en blanc et bien sa fait sa tous le temps tu vois les ennemis blanc flash :p
 

Awaxx

Nouveau membre
Aug 9, 2011
4
0
301
Non ,je l'éxecute en tant qu'administrateurs...puis rien ne se passe.
 

Xxfrancais

Membre Banni
Jan 16, 2011
19
0
426
28
Perso j'utilise ce cheat depuis 3jours et kaspersky ne dit rien je propose que qq'un de confiance le DL et nous dise ce que kaspersky dit
 

therence64

Membre Banni
May 11, 2010
9
0
561
Perso kaspesky de m'alerte pas et je sait lancé le cheat Merci

C'esy honteux de craché sur le boulos des autres .
 

Mepsy67

Membre
Feb 13, 2010
28
0
561
33
Alors, je l'ai télécharger, mais j'ai un message d'erreur quand j'essaye de le lancer, comme quoi la version du logiciel est incompatible avec Windows.

Pour info j'ai Seven, de quoi pourrais venir le probleme? :S
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Pour ceux qui se posent la question voilà :


Le scan Jotti : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Celui de Kapersky online ne voit rien et Avast IS non plus...


Un autre viruscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Infecté à 3%..


J'avais un petit doute alors j'ai aussi scanné avec MalwareBytes PRO 2011 et je vous laisse le screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




A vous de voir ;)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Si vous ne me croyez pas le prenez pas mais ne critiquez pas svp


Salut Xxfrancais ;)


Perso, je ne critique pas...


Je ne fais malheureusement qu'un constat de ce que tu proposes... En aucuns, je ne permet de critiquer le travail fait par l'auteur de cette chose malicieuse.. (étant donné que je suis à 99,9% que ce n'est pas toi qui l'a crée!)

Par contre, je dois te dire que mon devoir de membre du forum est d'informer les autres membres lorsque nous detectons des virus trojan ou autres... C'est tout!!!


Ne le prends pas pour une critique mais si un jour tu veux telecharger un logiciel, je suis sûr que tu serais content de savoir que tu vas eviter un bon gros virus grace à l'avis des autres membres...


Tu es surement infecté sans le savoir et si je peux me permettre, le créateur a très bien camouflé comme cheval de troie (bravo à lui) ;)
 

Xxfrancais

Membre Banni
Jan 16, 2011
19
0
426
28
Merci ton message me rassure mais me tracasse dans le meme sens si c'est un virus comment puis-je le supprimé?
 

Xxfrancais

Membre Banni
Jan 16, 2011
19
0
426
28
moi je fais Insert

mais un scan complet de mon PC c'est un peu vague je scan avec mon antivirus?
 
Status
Not open for further replies.