2.0 Aide TitronxBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titronx

Membre
Oct 20, 2013
5
0
126
Bonjour à tous


Je viens ici pour vous présentez un bot en développement , qui va bientôt ouvrir ses portes.
Le bot se nome TitronxBot , c'est un bot qui utilise la souris,
il aurait pu être un bot socket met vue qu'il ya pliens de bugs ezn socket du coup nous avons décidé , il sera codé en vb.net et en actionaz .


Maintenant, venons en aux faits ..
Les fonctions de TitronxBot 1.0 :


Ce qui a été fait :

-Paysans (blé,orge,seigle,lin)(astrub) et peux moudre aussi.
-Boulanger(pain d'amakna,pain blé complet)
-Flood
-Combat(pious astrub,bouftou astub,est astrub ,pichon)

dans la version 1.0



En développement pour la version suivante:

-Paysans(blé,orge,seigle,lin,malt)(bonta/astrub) (moudre farine de blé, farine d'orge, farine d'avoine ,farine de seigle, farine de lin, farine de malt).

-Boulanger(pain d'amakna,pain blé complet,pain des champs, pain aux céréales)(astrub)

-Flood

-Combat(pious astrub,bouftou astub,est astrub ,pichon,porkas...)

Tous sa viendras dans la version 2.0 .



La première version (1.0) sortir d'ici 10jours.
Nous vous attendons nombreux !






Modofication : 24/10/2013


-Le bot sera totalement codé en VB.net

-Le bot passe en socket(peut intéragir avec le serveur)

-Nouveau système de plugin*
-plugin de combat
-plugin de récolte
-plugin de trajet




Du coup le bot sortira plus tard que prévue, nous devons presque recommencer a reprogrammer le bot donc aucune date présise,
mais des screenshots sont à venir.

:welcome:
 
Last edited:

Ceeze

Membre
Oct 19, 2013
15
0
126
Je testerai de moi-même ce bot ( je posterai un virus scan ) , sinon projet intéressant mais
je ne pense pas que ce bot sois fiable..
[Date d'inscription , premier message , pas de présentation sur le forum & message positive d'un nouveau membre sans présentation & que d'un seul message ... )
 

titronx

Membre
Oct 20, 2013
5
0
126
Oui , tu testeras comme bon te semble , je m'en doute qu'il y est de la méfiance , moi meme quand je teste un bot je me méfie , mais bon vous verez bien les resultats du bot et merci à ceux qui m'encourage.

Et je ne suis pas nouveau sur cheatgame , mais je ne me souviens plus de mon encien compte mais je connais se forum depuis 1ans.
 

Nukleon

Nouveau membre
Jan 8, 2011
3
0
901
Vb.net et Actionaz ? Euh, faut m'expliquer là ! Autant tout faire avec Actionaz si tu pars par là...
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Je dis sa comme ça, mais un Bot socket prend plus de 10 jours à concevoir. Surtout si tu viens juste de décider de le coder au complet en Vb.net.

Bonne chance pour ton projet.
Cependant, j'ai peur que l'échéance que tu t'es fixé est un peu trop ambitieux.

Ps : C'est une belle Modofication que tu nous as fait là.
 

titronx

Membre
Oct 20, 2013
5
0
126
Je dis sa comme ça, mais un Bot socket prend plus de 10 jours à concevoir. Surtout si tu viens juste de décider de le coder au complet en Vb.net.

Bonne chance pour ton projet.
Cependant, j'ai peur que l'échéance que tu t'es fixé est un peu trop ambitieux.

Ps : C'est une belle Modofication que tu nous as fait là.


J'au oublier de préciser que le bot sortira plus tard du coup.
Mais merci de ta remarque je vais le préciser.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

BobyDo

Membre
May 8, 2013
38
0
211
je veut pas étre mechant, mais tu risque d'arriver nul part... si t'est même pas foutu de faire un bot pixel en .net ta aucune chance de faire quoi que ce soit mis a part un gros copier coller de cad***** en socket . alor si tu veut vraiment faire ton bot, aprrent a coder correctement puis APRES fait un bot (garde commem a l'esprit que tu va en chier un max pour faire un bot, lire les fichier d2o,d2p et d21 traduire les packet sans parler du rsa ou méme du pathfinding qui doit étre exactement celui de dofus)
 
Status
Not open for further replies.