Tofukaz! Gagner beaucoup de kamas + ekipements

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
:welcome: :welcome: :welcome:
Salut a tousse, je suis la pour vous présentez une teknik pour gagner beaucoup de kamas est ekipements c'est trop simple!
Voici la teknik.
On s'est tousse que cheat-gam3 est un grop forum qui partage des cheats astuce.....
Donc Dofus a fait une nouvelle option c'est les Tofukaz qui permet de gagner bcp de ekipement + DD genre armure qui se vend chere.
Donc je vous propose de se reunir et de contempler notre force et que chacun de nous sinscrit sur le lien de parainage de lotre et comme sa nous serons riche!
Pour moi voici mon lien de parainage:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vous prit d'aller vous inscrire et je ferai de meme.
Laisser moi un message.
Desoler pour les fautes d'hortographe...... :désolé: :désolé: :désolé:
 

drangel

Membre
Dec 21, 2009
87
0
912
34
Merci pour vos ndc les gars :)
Heureusement que je ne suis pas méchant , mais si certaine personne s'y connaissent assez, vos compte vous pourrez bientôt les oublier ... éviter la prochaine fois ...
 

Remake

Nouveau membre
Feb 17, 2012
4
0
301
39
Ce ne sont pas les noms de comptes mais les pseudos que tous le monde vois en jeu --'
 

animurs96

Membre
Apr 19, 2011
7
0
426
27
Sa ne marcherapas car pour avoir un filleul et un tofukaza lancer il faut que le filleul en question s'abonne la premiere fois 1 semaine pour un tofu a lancer et 1mois pour en avoir 5 .