Tom Raider

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 25, 2010
654
0
581
Tomb Raider

1 million en 48 heures

tombraider2013larevuede.jpg

La série des « Tomb Raider » ne finira pas de nous surprendre avec un chiffre excellent qui est de 1 million en 48 heures ! Toute fois on ignore s’il s’agit du chiffre de vente ou bien du nombre de joueurs en ligne.


C’est le 5 mars 2013 que notre jeune héroïne refaisait apparition dans les bacs, Lara jeune fille de 21 ans qui doit survire sur une île à cause d’un naufrage. Elle va devoir se nourrir, chasser mais surtout faire attention aux diverses menaces sur l’île !
On savait que le jeu était beaucoup désiré par nous les joueurs, avent sa sortie il fut beaucoup mit en avent, sur Steam lors de son pré-achat il y avait plusieurs récompenses qui vous était offerte ainsi qu’une réduction de 10% du jeu.
Mais tout cela pouvait faire l’effet d’un pétard mouillé !
Et bien non !
D’après « jeuxvidéo.com » qui eux même tiennent la source de Karl Stewart de chez Crystal Dynamics, le jeu aurait séduit 1 million de joueurs en moins de 48 heures ! Mais comme j’ai dit précédemment, on ignore s’il s’agit du chiffre de vente ou bien du nombre de joueurs en ligne.
Toute fois certains magasins sont presque en rupture de stock, mais il ne faut pas s’inquiéter, des copies sont en cours de livraison.

tombraider2013.jpg


Leonhart ;
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le trailer était vraiment bien fait, quelqu'un y a joué pour donner un avis?
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Leplayze étant un fan de Lara le jeu la vraiment déçu pour sortir de tel critique
 

Moon-

Membre
Mar 12, 2013
24
0
201
24
Bonsoir,
Je suis actuellement un let's play sur ce Tomb Raider là, fait par un youtubeur Québécois nommé "Aiekillu" il est très doué, n'hésitez pas à aller le voir, pour ce qui est du jeu par lui même, il est assez court, mais il est super, du moins, moi je me régale durant son let's play, après les avis reste partagé, preuve avec Leplayze.
Bien à vous.

Cordialement,
 

Moon-

Membre
Mar 12, 2013
24
0
201
24
Bonjour,
Azع, ça arrive à tous le monde, une faute de temps en temps, ne lui en tien pas rigueur.

Cordialement,
 

murthan

Membre
May 21, 2011
55
0
431
Jeu testé, j'en suis à plus de 60% je pense, et pour l'instant c'est pas mal du tout =)
 

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
35
fini en 5 heures, totalement décu ...
Lara n'a plus rien de ce qu'on a connu, jeune, inexperimenté, tu fais le solo en difficile avec un arc ( et de temps en temps le pistolet car plus de fleches ) .. entre des ameliorations ridicules et appuye sur la touche " A " qui te dira quoi faire .. rien d'exceptionel ...

Super déçu, alors que Lara a bercé ma jeunesse ... c'est plus le cas

j'oublier de preciser qu'elle passe son temps a faire des chutes de 4 km. et elle a jamais une égratinures .. a tel point que durant les 2 premieres minutes du jeux, tu te demande comment elle se guérit de la blessure du pieu qui l'a transpercé d'entré ...

w00t ?!
 
Jun 25, 2010
654
0
581
fini en 5 heures, totalement décu ...
Lara n'a plus rien de ce qu'on a connu, jeune, inexperimenté, tu fais le solo en difficile avec un arc ( et de temps en temps le pistolet car plus de fleches ) .. entre des ameliorations ridicules et appuye sur la touche " A " qui te dira quoi faire .. rien d'exceptionel ...

Super déçu, alors que Lara a bercé ma jeunesse ... c'est plus le cas

j'oublier de preciser qu'elle passe son temps a faire des chutes de 4 km. et elle a jamais une égratinures .. a tel point que durant les 2 premieres minutes du jeux, tu te demande comment elle se guérit de la blessure du pieu qui l'a transpercé d'entré ...

w00t ?!


Merci d'avoir partagé ton avis, je vois que tu n'as pas tellement aimé après chacun son avis je respect :)
 
Status
Not open for further replies.