DISPONIBLE Toolfus - FollowTool Dofus 2.0 GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
87
7
329
Discord
oui
Rating - 100%
2   0   0
Logiciel : TOOLFUS (FollowTool Dofus 2.0) 100% GRATUITLe logiciel GRATUIT qui va changer votre expérience de jeu en multi-comptes !
✅
Fonctionnalités :
  • Click sans délai (parfait pour PNJ/QUETES/Fermer pop-up/Commencer combat etc..
  • Click avec délai random modifiable (Déplacement)
  • Déplacement via les flèches du clavier
  • Grouper tout sa team
  • Auto-Pilot
  • Mode Anti-AFK
  • Auto-Switch de compte en combat
  • Changer de compte avec SHIFT + roulette souris
  • Mode Feed : nourrir en pain vie/energie toute sa team ultra rapidement
  • Bouton pour fermer all fenêtres Dofus
  • Bouton pour lancer Organizer

  • Un onglet "TUTO" est présent dans le logiciel, merci de le lire, aucune aide ne sera apporté pour l'utilisation de ce logiciel étant donné sa gratuité, toutefois n'hésitez pas à me remonter les problèmes existants ou me remercier pour que je laisse la gratuité du logiciel!
Vidéo :

1708292102457



UPDATE :
- V.2.0
  • Refonte interface
  • Auto détection du chemin d'accès d'Organizer
  • Mode Auto-Switch en combat sur le compte qui commence son tour
  • SHIFT + Roulette = changer de compte
  • Mode Feed : donner PAIN VIE/ENERGIE sans aucun missclick
  • Mode Anti-AFK (Faire up le temps de jeu de vos nouveaux comptes ou ne pas être déconnecté
- V.3.0 :
  • Correction de certains bugs
  • Mode Suppression automatique de la pop-up UP de niveau
- V.4.0 :
  • Nouvelle interface graphique
  • Bouton pour grouper sa team
- V.5.0 :
  • Correction de l'erreur "FindText"
  • Amélioration de l'auto switch en combat (click invisible)
  • Bouton pour expulser tout les personnages de la phase préparation d'un combat

Lien de téléchargement :
You must reply before you can see the hidden data contained here.
(ou sur notre discord) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vidéo de la nouvelle interface et des nouvelles fonctionnalités :
 
Last edited:
  • Love
  • Like
Reactions: Tartopome11, zeshan77, erriyassin and 1 other person

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Logiciel : TOOLFUS (FollowTool Dofus 2.0) 100% GRATUITLe logiciel GRATUIT qui va changer votre expérience de jeu en multi-comptes !
✅
Fonctionnalités :
  • Click sans délai (parfait pour PNJ/QUETES/Fermer pop-up/Commencer combat etc..
  • Click avec délai random modifiable (Déplacement)
  • Déplacement via les flèches du clavier
  • Auto-Pilot
  • Bouton fermer all fenêtres Dofus
  • Bouton pour lancer Organizer

  • Un onglet "TUTO" est présent dans le logiciel, merci de le lire, aucune aide ne sera apporté pour l'utilisation de ce logiciel étant donné sa gratuité, toutefois n'hésitez pas à me remonter les problèmes existants!
Vidéo :

lien du telechargement sur notre discord Lien de notre discord ->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

View attachment 49369
Si ton Logiciel est gratuit merci de le partager directement sur le forum, et sans redirection vers discord sans accord avec le staff.
 

daix

Membre
Oct 15, 2015
6
0
721
33
Rating - 0%
0   0   0
As tu des retours positifs ou négatifs sur ton logiciel? As tu eu des infos sur des bannissement ou détection par des modérateurs. Ou par l'auto ban ankama. Ils ont réussi à me ban un perso légit en brisant des rues moi mêmes.
 

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
87
7
329
Discord
oui
Rating - 100%
2   0   0
As tu des retours positifs ou négatifs sur ton logiciel? As tu eu des infos sur des bannissement ou détection par des modérateurs. Ou par l'auto ban ankama. Ils ont réussi à me ban un perso légit en brisant des rues moi mêmes.
Le logiciel simule des clics sur les fenêtres windows tout simplement, c'est strictement impossible de se faire ban avec ce genre d'outil à partir du moment ou les délais entre les clicks sont legit. c'est pourquoil'interface contient une configuration de ces delais possible.

je recommande 250 à 500ms, ce sont les delais legit rapide.

Le mode click sans délai est utile pour les PNJ/QUETES/DJ, absolument pas pour se deplacer avec !

une nouvelle version sera bientôt publié

voici un avant-goût :
1708396957441

1708397010345
 
Last edited:

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
87
7
329
Discord
oui
Rating - 100%
2   0   0
UPDATE :
- V.2.0
  • Refonte interface
  • Auto détection du chemin d'accès d'Organizer
  • Mode Auto-Switch en combat sur le compte qui commence son tour
  • SHIFT + Roulette = changer de compte
  • Mode Feed : donner PAIN VIE/ENERGIE sans aucun missclick
  • Mode Anti-AFK (Faire up le temps de jeu de vos nouveaux comptes ou ne pas être déconnecté
 

k4rimm00

Membre
Jun 15, 2021
9
1
63
24
Discord
K4rimm0#5104
Rating - 100%
1   0   0
Logiciel : TOOLFUS (FollowTool Dofus 2.0) 100% GRATUITLe logiciel GRATUIT qui va changer votre expérience de jeu en multi-comptes !
✅
Fonctionnalités :
  • Click sans délai (parfait pour PNJ/QUETES/Fermer pop-up/Commencer combat etc..
  • Click avec délai random modifiable (Déplacement)
  • Déplacement via les flèches du clavier
  • Auto-Pilot
  • Mode Anti-AFK
  • Auto-Switch de compte en combat
  • Changer de compte avec SHIFT + roulette souris
  • Mode Feed : nourrir en pain vie/energie toute sa team ultra rapidement
  • Bouton pour fermer all fenêtres Dofus
  • Bouton pour lancer Organizer

  • Un onglet "TUTO" est présent dans le logiciel, merci de le lire, aucune aide ne sera apporté pour l'utilisation de ce logiciel étant donné sa gratuité, toutefois n'hésitez pas à me remonter les problèmes existants ou me remercier pour que je laisse la gratuité du logiciel!
Vidéo :

View attachment 49369


UPDATE :
- V.2.0
  • Refonte interface
  • Auto détection du chemin d'accès d'Organizer
  • Mode Auto-Switch en combat sur le compte qui commence son tour
  • SHIFT + Roulette = changer de compte
  • Mode Feed : donner PAIN VIE/ENERGIE sans aucun missclick
  • Mode Anti-AFK (Faire up le temps de jeu de vos nouveaux comptes ou ne pas être déconnecté
Lien de téléchargement :
[Hidden content]
(ou sur notre discord)
merci
 

daix

Membre
Oct 15, 2015
6
0
721
33
Rating - 0%
0   0   0
j'ai testé le truc, il bug il trouve pas organiser. le switch auto fonctionne pas le switch molette non plus le /travel non plus en gros il y a un truc qui fonctionne c'est le clavier. ensuite j'ai mp les 3 mec sur discord ils répondent pas. j'ai eu des déco bizarre sur le jeux et donc j'ai changé mes mots de passes et j'ai supprimé le logiciel.
a ce mefier de ce logiciel et des types qui répondent pas
 

robesspierre

Membre
Apr 6, 2021
6
0
61
28
Rating - 0%
0   0   0
j'ai testé le truc, il bug il trouve pas organiser. le switch auto fonctionne pas le switch molette non plus le /travel non plus en gros il y a un truc qui fonctionne c'est le clavier. ensuite j'ai mp les 3 mec sur discord ils répondent pas. j'ai eu des déco bizarre sur le jeux et donc j'ai changé mes mots de passes et j'ai supprimé le logiciel.
a ce mefier de ce logiciel et des types qui répondent pas
Yo as-tu eu de nouveau soucis depuis les personnes ne réponde plus sur leurs post... qui peut nous faire un retour svp
 

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
87
7
329
Discord
oui
Rating - 100%
2   0   0
merci pour le partage mais le lien est HS
c'est update

le mode no pop-up lvl up et auto up sasa nest pas intégré, ne pas l"utiliser
Post automatically merged:

j'ai testé le truc, il bug il trouve pas organiser. le switch auto fonctionne pas le switch molette non plus le /travel non plus en gros il y a un truc qui fonctionne c'est le clavier. ensuite j'ai mp les 3 mec sur discord ils répondent pas. j'ai eu des déco bizarre sur le jeux et donc j'ai changé mes mots de passes et j'ai supprimé le logiciel.
a ce mefier de ce logiciel et des types qui répondent pas
switch auto : faut activer les notification de debut de tour

travel : faut un loader modifié ou une monture avec une popo autopiloté ...
 

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
87
7
329
Discord
oui
Rating - 100%
2   0   0
Oui en effet j'ai ouvert un ticket sur le discord pour leur demander de l'aide. ils ont fermé le ticket sans m'apporter de réponse
  • Un onglet "TUTO" est présent dans le logiciel, merci de le lire, aucune aide ne sera apporté pour l'utilisation de ce logiciel étant donné sa gratuité, toutefois n'hésitez pas à me remonter les problèmes existants ou me remercier pour que je laisse la gratuité du logiciel!
 

daix

Membre
Oct 15, 2015
6
0
721
33
Rating - 0%
0   0   0
  • Un onglet "TUTO" est présent dans le logiciel, merci de le lire, aucune aide ne sera apporté pour l'utilisation de ce logiciel étant donné sa gratuité, toutefois n'hésitez pas à me remonter les problèmes existants ou me remercier pour que je laisse la gratuité du logiciel!
En effet j'ai bien vu l'onglet tuto, cependant tu as quand même un problème avec ton logiciel le chemin d'accès follow n'existe pas sur l'ordinateur des gens, ensuite l'ouverture organizer, il ne le retrouve pas car pour lui il existe pas sur le PC. peut être a cause du chemin d'accès que tu as mis.
Il va peut être falloir rajouter des informations dans ton tuto tel que pour l'auto switch de mettre "switch auto : faut activer les notification de debut de tour". c'est bie nde donner toutes les informations avant et pas que la moitié ou seulement ce qu'il te chante :)
a bon entendeur
 

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
87
7
329
Discord
oui
Rating - 100%
2   0   0
UPDATE : : V.3.0 :
  • Correction de certains bugs
  • Mode Suppression automatique de la pop-up UP de niveau
 

arcane59

Membre
Jun 3, 2018
87
7
329
Discord
oui
Rating - 100%
2   0   0
UPDATE - V.5.0 :
  • Correction de l'erreur "FindText"
  • Amélioration de l'auto switch en combat (click invisible)
  • Bouton pour expulser tout les personnages de la phase préparation d'un combat