[Torrent] Darksiders 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
1317278.jpg


Plateforme : PC
Editeur : THQ
Développeur : Vigil Games
Type : Action / Aventure
Date de Sortie en France : 21 août 2012


Darksiders II sur PC est un jeu d'action/aventure. Dans cette suite de Darksiders premier du nom, vous n'incarnez plus Guerre mais son compagnon de chevauchée, le non moins ténébreux Mort. L'histoire se déroule en même temps que les évènements du premier opus mais propose bien entendu de nouveaux environnements, encore plus étendus.

Config minimum : Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo à 2Ghz ou AMD équivalent, 2 Go de RAM, 20 Go d'espace disque disponible, Carte vidéo NVIDIA 9800 GT comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou AMD équivalent

Screenshot

darksiders-ii-pc-1329731946-017_m.jpg

darksiders-ii-pc-1329731946-018_m.jpg


darksiders-ii-pc-1329731946-016_m.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Release:Darksiders II-SKIDROW

==========INSTRUCTIONS===========

- Monter l'image ISO avec daemon tools
- Installer le jeu
- Copier le contenu du dossier SKIDROW a partir du DVD et le coller dans le repertoire d'installation >>
du jeu puis ecraser
- Jouer

NB: Utilisez Launcher.exe pour changer la langue

======Notes=======

- Problemes au demarrage du jeu (ecran noir, fichiers manquants,..)?

+Assurez vous d'avoir le minimum requis pour jouer
+Assurez vous d'avoir les dernieres mises a jour (carte graqhique,NET FRAMEWORK, directx,..)
+Un fichier ddl manquant ? tTlTchargez le depuis cette adresse:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et collez le dans rTpertoire d'installation du jeu.

 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Oo thx ^^ Je vais le test dessuite, rien que l'affiche a réussi à me séduire
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
Salut j'essaye d'installer 3 jeux que tu a poster : L'add des sims3 super natural Sleeping dog et ce jeux la . Peut-tu mieux expliquer l'étape ou tu dit :- Copier le contenu du dossier SKIDROW a partir du DVD et le coller dans le repertoire d'installation >>
du jeu puis ecraser car je comprend vraiment pas ... Merci d'avance et bon boulot ^^
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Bah enfaite , apres avoir installer le jeux , tu va dans " Ordinateur " ( sur Windows 7 ) et tu va voir qu'il y a un lecteur nommer " Lecteur BD-ROM " , tu l'ouvre et apres , tu va voir il y a un dossier parmis les autre qui s'apelle " SKIDROW " , tu copie ce qu'il y a a l'interieur et tu les colle dans le dossier du jeux qui se situe dans Le disque dur C dans programme files et C'est tout :hap:
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Tu doit ouvrir le dossier SKIDROW et prendre tout ce qu'il y a l'interieur puis coller le tout dans le dossier , Alors a ce moment tu pourra utiliser le launcher
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
Voila fait mais quand j'utilise le launcher Le jeux se lance pendant genre 3 sec puis rien ne se passe .. x)
P.S: désoler je suis bien chiant quand méme ^^
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Merci du partage.

PS : C'est moi ou le téléchargement est super lent??

Oo Je suis passé à 50 ko/s !! Ca va prendre du temps les 5 gigas...
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
^^' En fait c'était ma faut =P

J'avais un truck en download à coté ^^

Installation fini, pas de problème majeur à signalé.
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
Salut , merci mais je comprend pas , le lien de dl pour darksiders 2 m'envoi vers une page "sans titre" et y a rien , que faire?
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
oki merci bcp , je suis tout nouveau dans le crack (jamais fait encore) mais je compte m'y mettre un peu , par contre je dl que a 4KO/s , c'est trés trés peu , d'habitude je fais du 1mo seconde , la ca va me prendre 1année ?!
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
Bah la j'ai commencé par dl unmechanical pour test vue qu'il est légé , j'ai fini de dl mais j'suis complétement perdu avec demon tools :D je t'ajoute amis pour discuter si tu souhaites m'aider
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Ca n'est pas la peine ^^ tu n'a qu'a suivre ses instruction :

- Monter l'image ISO avec daemon tools
- Installer le jeu
- Copier le contenu du dossier SKIDROW a partir du DVD et le coller dans le repertoire d'installation >>
du jeu puis ecraser
- Jouer
 

Sampicote

Membre
Jul 2, 2012
97
0
306
Bah oui mais j'ai pas de fichier iso oo , depusi tout a l'heure j'essaie de dl le meme .exe

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

et je parle pas de darksiders 2 mais le jeu unmechanical