[Torrent] Euro Truck Simulator 2 + Serial

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 5, 2012
513
86
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
(¯`·._.·[ Euro Truck Simulator 2 ]·._.·´¯)

jaquette-euro-truck-simulator-2-pc-cover-avant-g-1351086645.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Anuman Interactive
Développeur : SCS Software
Type : Simulation
/ Gestion

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 19 octobre 2012

Config minimum : Windows XP/Vista/7, Dual core CPU 2.4 GHz, 2 Go RAM, carte graphique 256 Mo

detail_jeu.png


Note rédaction (Dharn) : 16/20Bien connue des amateurs du genre, la série Truck Simulator atteint aujourd'hui l'excellence avec un second épisode européen aussi soigné que généreux.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur :
Format : Autre
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : Aucun






dl_film.png


Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Numéros de série / CD Keys : YR9YD-9CNV4-62KZT-04J2R-PTZ45



 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
S'bon je l'ai eu , connexion en mousse fait moi rire . Je dl un film en 1 minute mon grand , l'équivalent de 1 Go en 2 minutes si je ne fais rien à coté .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla