[Torrent] Sleeping Dogs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
1345415447_sleeping-dogs-mutilangues-pc-dvd.jpg


Plateforme : PC

Editeur : Square Enix
Développeur : United Front Games
Type : Action / Course
Note du test : 16/20
Date de Sortie en France : 17 août 2012


Lâché par Activision pour des raisons encore obscures, puis récupéré in extremis par Square Enix, Sleeping Dogs aura connu un développement pour le moins chaotique. Espérons alors que ce GTA-like à la sauce hongkongaise aura su se relever pour mieux nous immerger dans l'univers à la fois intriguant et alléchant des triades.


Screenshot
sleeping-dogs-pc-1345735531-074_m.jpg

sleeping-dogs-pc-1345735531-078_m.jpg


sleeping-dogs-pc-1345735531-076_m.jpg

Steam doit être installé pour lancer le jeu (28-08-2012)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


NOUVEAU CRACKFIX SKIDROW (26/08/2012)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
*Pour installer ce crack il suffit de coller le contenu du dossier dans le répertoire d'installation du jeu

NB: "buddha.dll" et "HKShip.exe" sont des faux positifs vous devez les autorisés avec votre antivirus sinon le jeu ne marchera pas et désactiver votre antivirus pendant le téléchargement


Ce jeu ne marchera pas sous Windows XP

Lancez "launcher.exe" en tant qu'admin pour changer la langue et modifiez "skidrow.ini" en remplaçant "english" par "french" (28-08-12)

Release:Sleeping.Dogs-SKIDROW

==========INSTRUCTIONS===========

- Monter l'image ISO avec daemon tools
- Installer le jeu
- Copier le contenu du dossier SKIDROW a partir du DVD2 et le coller dans le repertoire d'installation >>
du jeu puis ecraser
- Jouer

NB: - Utilisez "launcher.exe" pour changer la langue
- Bloquez le jeu avec le par-feu et autorisez le fichier "buddha.dll" sinon le jeu ne marchera pas

======Notes=======

- Problemes au demarrage du jeu (ecran noir, fichiers manquants,..)?

+Assurez vous d'avoir le minimum requis pour jouer
+Assurez vous d'avoir les dernieres mises a jour (carte graqhique,NET FRAMEWORK, directx,..)
+Un fichier ddl manquant ? tTlTchargez le depuis cette adresse:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et collez le dans rTpertoire d'installation du jeu.

 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Oki, je vais test (même si le jeu ne m'inspire pas personnellement ><"
 

stevendu39

Membre Banni
Dec 21, 2009
30
0
566
43
j'ai un probleme, hier j'y est jouer pendant près d'une heure et la je veux y jouer mais quand je lance une sauvegarder sa charge puis retour bureau, quelqun peut m'aider svp ?
 

Vodka13950

Membre
Oct 25, 2010
36
0
431
Bouffon il faut que tu installe utorrent et power iso .
Des que tu a torrent tu télécharge le lien et ensuite tu suit les instructions qua marquer adoumi en lançant le jeux avec le launcher ^^
 
Status
Not open for further replies.