Tutoriel TorrGames 2.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34

TorrGames reprend des torrents en ligne est vous permet de télécharger des torrents a très haut débits (4 mo/s en fibre optique), Il inclut :

Extraire un Fichier ISO

Vous permet d'extraire un fichier .iso télécharger grâce a TorrGames ce qui permet d'éviter au logiciel de dépendre sur Deamon Tools et d'être autonome sur la place des iso sur le logiciels.
Vous pouvez extraire un fichier en particulier ou le fichier au complet.
Informations sur le Fichier.


Graveur un Fichier ISO

Vous permet de graver un fichier .iso sur un CD/DVD et encore d'éviter au logiciel de dépendre sur Deamon Tools.
Vous pouvez sélectionner la vitesse de graveur et biensur le Lecteur sur le lequel vous voulez le graver.


Créer un Fichier ISO

Vous permet de créer un fichier .iso a partir d'un CD/DVD insérer dans le lecteur pour pouvoir notamment le graver sur d'autres CD/DVD.
Très Basic notamment sur la copie du fichier .iso


Pacman

La gravure , l'extraction ou encore même la création d'ISO peut pendre un certain temps donc pour patienter TorrGames vous propose de jouer a Pacman pendant que l'opération est en cours.
Inspirer de Sn0wbreeze


TorrPSX

TorrGames vous permet aussi de télécharger des jeux pour votre PS2 , PSP et PS3. Aucun crack fournit votre PSX devra être cracker et devez avoir un minimum de connaissances sur le domaines pour savoir comment utiliser le fichier télécharger.
Une liste très complètes de jeux est proposer.


TorrXBOX

Cette fois-ci ce pour une Xbox 360 une très longue liste de jeux est encore la proposer.Je ne propose aucun flash ou autres mais juste je permet a la personne de télécharger le jeux en question et devez avoir un minimum de connaissances sur le domaines pour savoir comment utiliser le fichier télécharger.

TorrWII

Quoi de bon que de finir par la console de salon de Nintendo.
Une liste assez complètes est encore une fois proposer. Je ne propose aucun flash ou autres mais juste je permet a la personne de télécharger le jeux en question et devez avoir un minimum de connaissances sur le domaines pour savoir comment utiliser le fichier télécharger.


uTorrent

La nouvelle version de TorrGames dépend toujours de uTorrent ce qui est dommage je trouve mais met travaux sur le p2p na pas porter ses fruits.
Lorsque vous choisissez un jeux dans la liste (TorrGames , TorrPSX etc...) , une page de téléchargement apparait automatiquement sur uTorrent et le téléchargement de votres jeux va commmencé.
Le téléchargement de uTorrent peut se faire a partir du logiciel.


Instructions

Vous explique comment procédez une fois avoir télécharger le jeux vidéos de votre choix , les manipulations a faire etc...

Help, Suggestion, Rapports Bug

Help : Vous permet de me contacter grâce un module présent sur le logiciel par mail en cas de besoin d'aide.
Suggestion : Vous avez des jeux a proposer ? Vous pouvez me contacter a partir du module pour me faire part du jeux a ajouter et je vous répondrez si le jeux en question est disponible.
Rapports Bug : Vous avez repérez un bug ? Contacter moi a partir du module disponible sur TorrGames et j'essayerait de règles le bug en question.

Bien évidemment tout a était script par moi , même si j'ai eu beaucoup d'aide de certaine personne que je remercie énormement.

Pour le télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
salut ton crack multi BF3 sa marche vrèment pour le multi ou c'est que en mod campagne ou coop ?
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Salut, aucun crack même pour BO,sachant que dans l'ancienne version il y'avait un crack?

EDIT: Le pacman ne marche pas non plus, sa me donne une erreur lorsque je clique sur Oui.
 
Last edited:

Miiipod

Membre
Dec 2, 2012
40
0
206
Je ne peux pas extraire de fichier .iso le logiciel crach. Et le pacman ne fonctionne pas non plus pour moi !
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
C'est bizzare ton truc...Rien ne marche sauf le téléchargements des jeux sur uTorrent, es-tu sûr des codes?
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Salut,
Moi je n'arrive a faire marcher aucun jeux ...
DarkSiders 2 par exemple je n'arrive pas a extraire tous les fichier (le dernier) car dans TorrGames2 je vais dans "Extraire un iso" je les extrait tous sauf pour le dernier car cela me mes "Windows a cesser de fonctionner". Que faut il faire ?
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Si sa ne marche pas , télécharge powerISO ou Daemon tools lite puis regarde les vidéos pour les utiliser si tu sais pas .
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
C'est bon pour moi :) J'ai déjà DrakSiders2 et DeadIsland. Pour ceux qu'il n'y arriveraient pas :

1 : Avoir utorrent : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 : Avoir Deamon Tools : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3 :Avoir Winrar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 : Ensuite choisissez votre jeux par Exemple :"Gta IV". Cela va vous ouvrir une page utorrent que vous devez acceptez.

3 : Telecharger ^^

4 : Ensuite vous devez cliqué dessus et cela va vous ouvrir pour la plus parts : "Skidrow", "[nom du fichier].iso" et une image de la couverture.

5 : Et pour le reste je vous invite a regarder cette vidéo. Cette vidéo n'est pas que pour DarkSiders 2, temps que vous avez "Skidrow" .... Cela marche.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Il n'y à que moi qui a été choqué par sa ?

328508PatakTools.png


Je sais que le but premier n'étant pas l'orthographe mais quand même sa choque.

Bref sinon merci pour le tool je test cela de suite ;)
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Si j'comprends bien , ton logiciel va télécharger directement des fichiers sur (The-Pi****-Ba*.co*) pour les envoyer chez µTorrent ? Ben finalement c pas pour steam ... C pour PC , j't'adore !!!!!!
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Oui tu a tout compris mais derrière il a un script a faire pour récupérer le lien en question :p
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
Bonjour Ibrarà quand une nouvelle version de ton programme ou le rajout de jeux ? , ton programme est garentie sans virus ?
 
Status
Not open for further replies.