Tous les Bug ou Hack S4league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Purity27

Membre Banni
Nov 2, 2013
1
0
121
Bonjours, je joue à s4league de puis pas mal de temps maintenant, et j'ai déjà vu beaucoup de ''UseBug'' Mais j'ai jamais vu un logiciel qui réunissais tous ces bug. Je fais des études en informatique, donc tous fut un jeu d'enfant, j'ai réuni disons 3/4 de ce que j'ai trouvé.
Par conte petit soucis au niveau du disign car il est vraiment moche
je n'ai aucun talent de Disgineur

Le logiciel vous expliquera tout, ya beaucoup de chose en anglais, j'en suis entièrement désolé,

Lien de téléchargement du Tool : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour tout problème vous pouvez m'ajouter skype :
- Purity27
Ou par mail
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Sa n'a pas l'air très sérieux, après ce n'est que mon avis, sinon met le lien vt s'il te plait.
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Même si c'est ton premier message, tu peux mettre un VirusTotal, un screen de ton logiciel, et des explications/traductions...

Si tu t'es fais chier à faire ce logiciel pour nous aider, tu pourrais prendre la peine de faire une présentation convenable.

Cdt,
 

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
"Je fais des études en informatique" + "Disgineur" + aucune explication + premier post + "compilation de bugs/hacks".

Si je devais donner une réponse élémentaire à ce sujet, hmmm.
Virus / Trojan / malware.

Téléchargez à vos risques et périls... et regrettez-le ~