Tous les jeux Steam 22/11/2013

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxdef47

Nouveau membre
May 16, 2011
4
0
901
29
Bonjour à tous, je vais vous expliquez comment avoir tous les jeux steam, je tiens d'abord a précisez que j'ai prit beaucoup d'information sur le net, ce tuto n'est pas totalement de moi !

Bon commençons déjà par désinstaller votre steam actuelle, puis le réinstaller en créant un nouveau compte, Un hack n'est JAMAIS sur !!
Vous aurez besoin des choses suivantes:
-Un steam normale tout neuf avec un nouveau compte
-Le logiciel et un compte Darksteam
-Et GreenLuma


1. Rendez vous ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et créer vous un compte sur le site officiel de DarkSteam.

2. Télécharger DarkSteam Client, le logiciel permettant de télécharger les fichiers de jeu de steam, en cliquant sur le lien ci dessous :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Placer ce fichier (dsc.exe) dans votre dossier Steam C:\Program Files (x86)\Steam ou C:\Program Files\Steam

4. Executer dsc.exe en tant qu'administrateur, faites les mise a jour si on vous le demande puis connecter vous en utilisant votre pseudo/mot de passe du site officiel de darksteam (ou vous vous êtes inscrit a l'étape 1 du tuto)

5. Patienter le temps de chargement du logiciel, cela peut prendre du temps, puis parcourez la liste des jeux et cliquer sur Download en bas a droite quand vous avez trouver le jeu de votre choix.

6. Installation de GreenLuma : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Extraire tous les fichiers de l'archive Rar dans votre dossier Steam.

7. Une fois le jeux download, lancer Greenluma et dans votre bibliothèque de jeux vous pourrez désormais y jouer !

Je tiens tout de même a reprécisez que je me suis inspiré de Cs-hackers et que les jeux a télécharger avec darksteam sont en générale particulièrement long telle que Left 4 dead 2 qui prend 12GO.
 
Status
Not open for further replies.