Tout savoir sur le Dossier Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

khalidox

Membre actif
Jun 14, 2011
381
0
441
33
In The Darkness !
On a tendance à vouloir changé les petits fichiers du dossier dofus , mais quelque fois on ne sait pas faire , petit tutoriel s'impose .
Bientôt le Dossier dofus n'aura plus de secret pour vous .
Trève de Bavardage , Commençons

Télécharger Sothink SwF Quicker Via Dl.aidemu.fr
Télécharger FlasH Décompiler Trillix Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

I)Changez L'image du Serveur

Pour Pouvoir changez l'image du serveur , il faut savoir que l'id du serveur est approprié au numéro de l'image du Clips

Exemple : Jiva = Id = 1 Clips = 1

Bref , Donc

Pour Pouvoir changez l'image du serveur rendez vous vers

Dofus/Clips/Artworks/Serveur

Ensuite L'image principale qu'on utilise cest Jiva donc si il y à un Nombre nommé "1" c'est l'image jiva
Il y a plein d'autre images si vous aurez vu , et donc si vous voulez mettre une des images à la place de celle de jiva vous renommez par exemple l'image "3" par "1"
Bien sur Grâce à Flash Décompier il est possible de visualisez les Photos des Images .

Après avoir fais ceci Viddez Votre Cash , Reconnectez-Vous , Voilà ! Image Changé


II)Changez La Couleur De Vos Ailes

Pour Pouvoir changez la couleur de vos ailes , Il faudra se diriger Vers Dofus/Clips/demonangel.swf

Vous l'ouvrez avec Flash Décompiler Trillix et dès que c'est fait dans Shapes vous aller cliquez sur Edit (en haut)
Puis Color
Voilà vous avez la couleur du Shapes Sélectionné t vous pouvez hangez la couleur
Après avoir changez la couleur cliquez sur save ****** et voilà vider votre cache

Bien sur il existe d'autre moyen pour avoir des ailes très belle c'est la manière là plus simple

III)Crée,Modifié Votre Loader

Un Loader ? Mais c'est Quoi ?

Et Bien pour faire Vite et bien expliqué , vous voyez l'image de Dofus quand vous vous connectez ?
Ceci s'appelle un loader
sans Loader on ne peut pas acceder à la pannel de connexion.

Maintenant que vous en savez un peu plus , que direz vous de vous en crée ou Modifier ?

Tout dabbord les dimensions sans décalages sont de 1024x768 Pixels

Sinon je vais pas vous donnez des cours de Graphisme , donc vous ouvrez Loader.swf se Trouvant dans Dofus/Loader.swf avec Flash Décompiler Trillix
et vous allez cliqué(e) sur Edit
Puis Images
prenez l'image à remplacer à la place de celle présente en cliquant sur le petit dossier qui se trouve en bas à gauche
après avoir fait s sauvegarder puis voilà ! un joli loader

IV)Placez Vos News Gfx ?

Vous voulez savoir ou mettre vos nouvelles Gfx ?
et bien c'est simple rendez-vous ici

Dofus/Clips/Sprites/et là posez votre Gfx à format swf

Et bien c'est tout pour le moment j'uperai le sujet dès qu'il y aura du news
:hap: un petit merci ne fait pas de mal :hap:
 
Status
Not open for further replies.