DISPONIBLE VENTE #Trés gros compte Warframe !#

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

warframe01

Membre
Jan 8, 2017
6
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
Disponible


Bonjours , bonsoir j'ai jouée depuis longtemp , et je commence a travailler et j'ai plus de temp a consacreer a se jeux du coup , je le vend contre de l'argent ou contre des compte sur des jeux (vous pouvez m'agouter skype et me proposer se que vous voulez et je vous dirrez si j'accepte ou pas)

Il possede :
-Trinity
-Valkyr Prime
-Volt
-Chroma
-Frost
-Nidus

Avec plusieur accesoire , (cape , arme etc...)

Screen du compte :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il contien le valkyr prime qui coute 144 euro , on ne peut pas le crafée c'est que en payant .(petite information) , Il a plusieur mod (cartes) j'ai acheter beaucoup de carte ;)

Mon skype : megasaybot125

agouter moi , je vous montre partage d'écran tous se que vous voulez voir , j'ai toute les information du compte email etc....
pour l'échange je fait moitier , moitier , vous pouvez prendre un midleman ya pas de probleme .
 

mimitosse1

Membre
Oct 27, 2011
13
0
426
Rating - 0%
0   0   0
Le problème là dedans, c'est peu importe ce que tu as pris, il reviendra pas au même, car sachant que les 3990 n'y sont plus, le prix n'est plus le même non plus... En tout cas j'te souhaite une bonne vente :)
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, si je ne dis pas de bêtise, il est possible d'obtenir Valkyr Prime via les reliques.

Blueprint Meso S3 Common
Neuroptics Meso C2 Uncommon
Chassis Axi V5 Rare
Systems Meso V3 Rare

Tu devrais voir pour farm un peu plus de warframe Prime et d'arme Prime. Renseigne aussi les reliques que tu as déjà ainsi que ton rang.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.