Traduire correctement NosTale SE, sans bug!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Bonjour/soir,

Je vais rapidement expliquer comment traduire le jeu en evitant les bugs etc ... Dans le genre, les skins pas bons etc ... Bon tout d'abord mettez de coté les fichiers ci-dessous qui se trouvent dans le dossier NostaleData de NosTaleSE :

-NSgtdData.NOS
-NS4BbData.NOS
-NSlangData.NOS

Mettez les sur votre bureau.

Maintenant, il vous suffit de supprimer le dossier NosTale de NosTale SE, et copiez collez le NosTale Data du NosTale(FR) ensuite, mettez les fichiez que vous avez copiés sur votre bureau normalement, (NSgtdData.NOS, NS4BbData.NOS, NSlangData.NOS)
dans le dossier NosTale Data de NosTaleSE, normalement, ils vous proposent de remplacer par les anciens, faites le.

Votre jeu est maintenant traduit correctement, sans bug.

Un petit merci ne tue pas. :bye:
 

؆-ƒør£v£r

Membre actif
Aug 19, 2011
279
0
321
27
La ou tu n'est pas. :hap:
Mdr ca m'enerve les gars comme toi Qui picke le post au gens xD ca é(é expliquer mainte fois surtou ske j'aime c ton post d'avoir la patate milénaire en nosmate ALT+R(entre nostaliens on c'est se que sa veu dire) Stop t'est fake :noob: Pot un screen et on en reparle ;)
 

xinconito

Membre Banni
Aug 17, 2010
131
0
441
Cher ta mére jme fait des gaufre
Il y a un otre serveur que 99nos ? si oui merci de poster lien du cite et il y eurais le lod open ?

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

Svp vous pouvais me donner le lien pour se "Nostale SE"
 

connardi

Membre Banni
Sep 25, 2011
87
0
306
29
Zaka jai vous tes sujets et serieusement c'est de la merde.On te di mauvaise section t'en poste 5 -_-
 

koki

Membre
May 12, 2011
6
0
421
30
Salut, merci a toi mais j'aimerai que qqun up son NosTale Data du NosTale(FR), merci d'avance ! :D
 

Aku

Membre
Dec 11, 2010
78
0
431
27
dérrière toi!!
Moi, si tu fait pas se qu'il a dit sa te fait : Transforme les poules capturer en Patate Millénaire se qui est asses chiant a force, plus de quête principale et sans doute d'autre truc.
 

7

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
Bonjour/soir,

Je vais rapidement expliquer comment traduire le jeu en evitant les bugs etc ... Dans le genre, les skins pas bons etc ... Bon tout d'abord mettez de coté les fichiers ci-dessous qui se trouvent dans le dossier NostaleData de NosTaleSE :

-NSgtdData.NOS
-NS4BbData.NOS
-NSlangData.NOS

Mettez les sur votre bureau.

Maintenant, il vous suffit de supprimer le dossier NosTale de NosTale SE, et copiez collez le NosTale Data du NosTale(FR) ensuite, mettez les fichiez que vous avez copiés sur votre bureau normalement, (NSgtdData.NOS, NS4BbData.NOS, NSlangData.NOS)
dans le dossier NosTale Data de NosTaleSE, normalement, ils vous proposent de remplacer par les anciens, faites le.

Votre jeu est maintenant traduit correctement, sans bug.

Un petit merci ne tue pas. :bye:

merci!!! ^^
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
Testez et pas mal de bug je trouve , celui qui revient le plus souvent c'est la fermeture du jeux, je ne sais pourquoi... Mais bon merci comme même.
 

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
Salut tout le mondedans le jeu je m'appelle Glaciaux lvl 33 guerrier sp4
Bref, ton traducteur ne fonctionne pas super bien ...
Il me traduit une partie du jeu comme quelques mots .
Mais il ne m'aide pas beaucoup =/Bref sinon vous sauriez comment récupérer des points sp à part aller dans l'Acte 4 ....
Merci de me MP ou de repondre ici mais le mieu est de me MP ....
Merci .
 

7

Membre
Sep 1, 2011
16
0
306
merci^^

et en+ je vais vous faire un tuto pour le kssn ^^ alors je vous offre ma précieuse
liste de kssn 2shared - download KSSN-NosTale.pdf et il faut l'ouvrie grace a addobde
reader un petit merci ne fait pas de male^^
 

uchiwa93

Membre
Oct 7, 2010
26
0
426
A tous ceux qui y joue mp moi sur se site car je suis le chef de la deuxieme fafa francais sur le jeux!
 

walid1126

Nouveau membre
Mar 4, 2011
3
0
421
Je tiens à dire que cet methode marche (Pas de bug,...). Biensur, seul une infine partie est traduite mais c'est déja ca :D