Trail Mix [1.4.7]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut a tous

Dans la catégorie des mods inutiles, ya Trail Mix. Ce mod ajoute un item, le Trail Mix (aka cocaïne) qui permet de faire des choses... spéciales!

nv40lrxp.png


Voici comment le crafter.

8Jozx.png


Après avoir mangé (ou sniffé?) ce truc vous riquez de vous sentir très mal! D:

56emdx7f.png


-Vous pouvez coller des super punchs aux mobs.

rejdjgdt.png


-Vous pouvez lancer des boules de feu a condition d'être bien drogué.

zxvtm3ne.png


-Vous courez super vite.
-Les dégats de chutes sont amortis.

MAIS C'EST PAS TOUT!

Vous pouvez aussi nourrir les cochons avec cette substance!

ots11l7e.png


Problèmes de flatulence...

knx6dvrl.png


Il reste encore les lance-cochons. Clic droit pour attraper des cochons et clic gauche pour les lancer. Si vous avez de la trail mix dans votre inventaire, le cochon sera drogué.

aLUT1xr.png


Une autre variété de lance cochons, la version nyan, qui lance des nyans pigs.

9R6J3Jg.png


Les nyans pig se comportent comme des cochons drogués mais il produisent une musique bien connue en bonus.

Mod créé par iChun' (createur du portal mod)​

Vidéo de présentation.

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ioNXJbpIZWk[/ZOOMBOX]

7_zpsfba9816b.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Comme je l'ai dit précédemment j'ai lu le topic en Vertical et aucun copier coller de Minecrat-France , aufaite j'ai remis les image sur celui la
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ahah, c'est pas faux, celui là n'est pas un gros copier coller. Mon message précédent l'est par contre, de l'autre mod qui lui est une copie conforme de l'article de minecraft france.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Comme tout les autre post poster part d'autre personne sur toute les section vas dire sa a tout le monde alors je savait pas qu'on avait pas le droit de copier un poste d'un autre forum

mille excuse majesté
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ah, encore un mouton. "Les autres font ça alors moi aussi". Pas trop dur de faire comme les autres plutôt que de faire comme il faut ?

Citer sa source, c'est le minimum quand on pompe un article et qu'on nique la bande passante d'un serveur avec du hotlinking d'image.
 
Status
Not open for further replies.