Trainer by ๒lคςк★รtคг & Argoune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

youyou03

Membre
Dec 1, 2011
38
0
907
29
argoune stp je nabuse jamais des cheat jeu veu juste savoi si ya shop hacke psk sa fait longtemps ke je cherche un cheat shop un gars dans s4 league di ouai jai le mdp et tou et il avai plein de truc ap il ma di ke se cheat avait shop hacke plizz si tu me fait confiance di moi le mdp stp mici daoir lu mon message su tu veu pas me dire mdp mp moi

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

pitier agoune repon moi plizz
 

youyou03

Membre
Dec 1, 2011
38
0
907
29
ok argoune mici comeme pour ton cheat mes je me demande a chaque fois comment on crée un cheat jeu ni arrive pas svp ider moi plizz
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
nan certes ce n'est pas de la discrimination m'enfin sa veu dire que les new son plus Kikoo que les autre...? Tu te trompe.. ce système est ridicule:non:
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
nan certes ce n'est pas de la discrimination m'enfin sa veu dire que les new son plus Kikoo que les autre...? Tu te trompe.. ce système est ridicule:non:

Pas forcément mais ceux avec 40Ph et 200messages sont connus de la plupart des membre de cette catégorie (S4league Cheat) et donc ils y'a moins kikoo

---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

[P]agal.;681175 said:
9 PH's de moins c'est grave ? :hap:

Sinon, bon Trainer, marche.

•[G]•[G]•

Oui désolé [P]agal je préfère ne pas faire d'exception.
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
On me dira de me taire mais vu l'écriture et les répliques de Simpson1 qu'il ait ou pas les conditions je vois juste en lui un kikoo...
Les conditions sont à la fois bien et inutile ...
Bien car il y aura moins d'abus en masse mais inutile car certains de ceux qui remplissent de manière correct (oopas) les conditions , vont se prendre pour des dieux et en abuser...
Aussi , ou tu fais un hack puis que tu le diffuses avec des conditions pour moins d'abus , je trouve ça parfaitement débile...
Car à ce moment cela veut dire que tu le diffuses uniquement pour des PH et non pour partager ton trainer.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Mais... vous êtes boucher ou bien ?
Il/elle a dit et je le cite :

200 Messages et 40 PH's MINIMUM ; même pour Pagal il ou elle a refuser car il avait 9 Ph's de moins donc je vous invite à lire les commentaires
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
On s'en fou de toi Ipod ; juste pour info et arrête de te la rammener en disant : Oh et moi et moi et moi et moi je l'ai je l'ai ; enfait t'as tout on a compris bref ferme là avec tes : et moi et moi tu commences à nous souler
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non je dis ce que je pense. Et [P]agal je sais pas de quoi tu te mêle mais bon si sa te fais plaisir de poste ça , vas-y bref Ipod tu fais chier en gros voilà ^=) Bon maintenant stop le HS
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
On est sur un forum.
Donc si tu n'es pas content il n'y à pas une porte juste à coter?
Je dis quelque-chose et tu t'en mêle à chaque fois donc stop tes aires de rageur et ne pense pas qu'à toi , [P]agal à son avis et tu dois le respecter.
Sinon le trainer marche parfaitement!
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
^^ Non les portes c'est en IRL pas en IG déjà je crois que les jeu te sont un peu monter à la tête de plus j'ai respecter l'avis de [P]agal et de 3 je rage si je veux , c'est un sentiment humain =) C'est comme si je te dis quand t'étais bébé tu tombe , tu te blesse et tu pleur on va pas te dire : arrête tes air de pleurnichard bref t'arrête ton HS oui ? :quoi:
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
Il y'auras bientot une mise a jour , Plus important : Tout ceux qui découvriront le Mot De Passe et qui le posteront seront Banni.
 

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
(Bonjour à tous )J'aimerias proposer quelque chose à la personne créatrice de ce trainer ( car ce ne sont pas toujours ce qui post qui crée ) tout d'abord la disparition du vrai hack inf.Ammo qui permettait d'avoir réellement toute les munitions illimités et par juste celle de certaines armes. exemple, avec inf.Ammo actuel du trainer que j'utilise ( Leon ) les muntions le nombre de mes tourelles n'est pas infini pire, il est même réduit à 1 idem pour les bombes ou je ne sais quoi d'autre. Donc si possible ça serais bien de parer à ceux problème, même si il doit être passé son MDP.

Deuxièment la règle assez pratique du "no rules " qui elle aussi à disparu des hacks. Elle était assez bien car elle permettait de rentrer entre autre avec des sword dans des room full gun.

Troisièment qu'on ne fasse pas confiance à tous et que l'on protège avec MDP logique, mais il faudrait aussi laisser une chance au membres comme moi qui ne post pas H24 sur le fow' ( je ne post pas du tout d'ailleurs car beaucoup de membres mon l'air agressif ^^' ) et laisser des indices de MDP non ?

Ps : Pourrait t-on aussi avoir des hack annexe pour le retour d'arme spé comme le katana etc ...
 

Smasher

Membre Banni
Jul 24, 2011
33
0
311
Bon, après j'ai une toute petite remarque, ceux qui ont créé le cheat ont peu de PH et message xD
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
(Bonjour à tous )J'aimerias proposer quelque chose à la personne créatrice de ce trainer ( car ce ne sont pas toujours ce qui post qui crée ) tout d'abord la disparition du vrai hack inf.Ammo qui permettait d'avoir réellement toute les munitions illimités et par juste celle de certaines armes. exemple, avec inf.Ammo actuel du trainer que j'utilise ( Leon ) les muntions le nombre de mes tourelles n'est pas infini pire, il est même réduit à 1 idem pour les bombes ou je ne sais quoi d'autre. Donc si possible ça serais bien de parer à ceux problème, même si il doit être passé son MDP.

Deuxièment la règle assez pratique du "no rules " qui elle aussi à disparu des hacks. Elle était assez bien car elle permettait de rentrer entre autre avec des sword dans des room full gun.

Troisièment qu'on ne fasse pas confiance à tous et que l'on protège avec MDP logique, mais il faudrait aussi laisser une chance au membres comme moi qui ne post pas H24 sur le fow' ( je ne post pas du tout d'ailleurs car beaucoup de membres mon l'air agressif ^^' ) et laisser des indices de MDP non ?

Ps : Pourrait t-on aussi avoir des hack annexe pour le retour d'arme spé comme le katana etc ...

pour le ps va sur IDmanager et pour les autre ba ta qu'a te creer un trainer --' + tu rage parce que ta pas les truc suffisant alors :sors: