Trainer by ๒lคςк★รtคг & Argoune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail

TroPiikale

Membre
Oct 5, 2011
16
0
306
29
Sert a rien de post
si tu ne mets pas le lien du téléchargement
revoit ça stp on est pas la pour régler les problèmes de 'ton' cheat
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
Nous avons actuellement un soucie avec le trainer qui nous renvois Xtrap ou qu'il ne fonctionne pas. Normalement si tous ce passe sans problème vous devriez l'avoir quand blackStar rentre chez lui.


Ensuite

Sert a rien de post
si tu ne mets pas le lien du téléchargement
revoit ça stp on est pas la pour régler les problèmes de 'ton' cheat


Tu parle sur un autre ton. Nous on vous fait un trainer et on y passe nos journée pour le faire marcher alors tu pourrais au moins nous respecté comme on vous respecte !
Si tu n'est pas content de ce que l'on fais tu peu allez voir ailleurs je ne te retiens pas .


J'arrive pas à le télécharger Oo.


Normal il y'a quelque bugs nous sommes entrain de les régler comme cité plus haut.

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

Je ne répondrais plus a aucun message de ce genre :

stp je peut avoir le passe je sais j'ai pas 200 message et 40 ph mais je sais pas encore programer des cheats alors stp (plizz) '-'

Pour commencer il y'a du langage sms et ensuite j'ai dis que je faisais pas d'exceptions !
Et le trainer seras bientôt réouvert !
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
même si j'ai 400message mais pas 40ph? :svp:
deja mon nombre de ph prouve que je ne fait pas de farm ph

surtout que toi tu ne les a pas les 40ph (je ne parle pas de ๒lคςк★รtคг) :svp:

Ce que j'ai ne vous regarde pas. Si vous voulez pleurer/rage/ou tous autres choses contre mon nombre de PH eh bien go créer un trainer !

Ensuite une personne avec 600 message et 30 ph un truc comme sa j'ai dis nan.

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

Merci de préciser un peu les effets ... anti TD = ? // fumbi master = ? ......

Ce sera préciser dans le trainer.
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
GG meme si j'aime pas ce genre de cheat avec god mode et tout sa pourie le jeu meme si c'est un forum de cheat mais gggg :)