Trainer by ๒lคςк★รtคг & Argoune

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
IL EST NAZ TON CHEAT IL MARCHE PAS pour moi

C'est vraiment mal polis de ta part on dit pas c'est naze comme ça d'un coup les créateurs de ce cheats y ont passé du tps ça arrive qu'il y est des erreurs et comme par hasard le jour ou le trainer sera réparé tu te plira à leurs genoux ton comportement est pitoyable...
Mais j'avoue qu'il ne marche chez personne donc à refaire cette nuit encore argoune xd bonne chance
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
c'est toi qui est ridicule non mais :non:

Nan mes voilà un cas déjà le mec à le prérequis il se sens plus en m'agressant avec son rituel de kikoo's.Après il se sens mature d'avoir le mdp.Puis tu c'est c'est pas parce que Je n'ai pas le prérequis je je souhaite l'use...Perso moi et le cheat ..NON sauf IDM,Cytriik..
Alors a la place d'aborder des conclusion hâtive SIMPSON1 Achete toi un beshrelle...
Ps:Trainer très bien éxpliquer mes sa ne m'enlève pas l'argument que j'ai posté.Ca le confirme..
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
HTD je fais quoi ?

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 13h43 ----------

Nan mes voilà un cas déjà le mec à le prérequis il se sens plus en m'agressant avec son rituel de kikoo's.Après il se sens mature d'avoir le mdp.Puis tu c'est c'est pas parce que Je n'ai pas le prérequis je je souhaite l'use...Perso moi et le cheat ..NON sauf IDM,Cytriik..
Alors a la place d'aborder des conclusion hâtive SIMPSON1 Achete toi un beshrelle...
Ps:Trainer très bien éxpliquer mes sa ne m'enlève pas l'argument que j'ai posté.Ca le confirme..

ce message étais il y a lontemp :arf:
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Ps:Trainer très bien éxpliquer mes sa ne m'enlève pas l'argument que j'ai posté.Ca le confirme..

Quel argument ? :hap:

Je vous l'ai dit le trainer a des problèmes , sa ne sert plus a rien de les corriger il va normalement y avoir une MaJ dans la semaine ^^.

je vais retest je crois que c'est a cause d'un truc

---------- Message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

a non c'est bon mais je selectionne le 1 hit kill sa fait pas c'est normal ?