Trainer By boby 1.2 :SpeedHack , 1Hit Kill and Infinite Ammo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

4did4s

Membre actif
Apr 11, 2011
123
0
441
26
Click sur Start après la disparition de la fenêtre Xtrap

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------

Si non arrêter de vous engueulez pour des PH il est possible qu'il a reçu le code par MSN et il la mis ICI sans faire attention mais dans tous les cas il abuse de dire qu'une partie du code est de lui

benoit il n'a pas reçu le code par msn il a juste fait copier coller ton code depui l'une de tes premier page et le tour est jouer ... il poste il se la pète .... donc pharm ph(pharm ph=enlever des point d'honneur)donc ...:sors:
:bye::bye:
 

Cheat !

Membre actif
Apr 11, 2011
110
0
436
Dans un programme.
SVP, je suis débutant en TOUT et quand je met ouvrir en tant qu'administrateur, faut mettre un code et si j'en met pas sa me dit erreur machin truc... Aider moi :svp: :svp:
:merci: !
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Bobi avant j'avais 155 ph donc va te couché j'ai été ban maintenant vas dormir petit mec qui invente n'importe quoi :D et d'ou je lech moi je poste en trainer imaginon de pifoue bon bha voila c'est mon hack et pifoue il a fait que godmod imagine je dit sa mais moi je lechh pa la preuve je poste pas des cheats en se passant pour un autre gars en claire ... TU EST RIDICULE!!!!!!!! Voila sa fait du bien de ce laché :p
 

ishida10

Nouveau membre
Jun 18, 2011
4
0
421
bonjour comment sa se fais des que je le lance il me dit d aller trouver un fichier mais je ne ses pas le quel merci de me contacter
 

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
Déja post.

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

Et oui il marche sur vista 32 bits.

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

Et oui il marche encore x)
 

Anissou

Membre Banni
Jul 2, 2011
21
0
426
_|\______________ _,,_
/ `-------- ' ----------|___======>>Bang.
/_==©__'______-___ _|
),---.(_(__) /
.// (\) ),----".'.
//___//
`------
 

Hamza1994

Membre actif
Apr 23, 2011
113
0
441
Sous-terre ;)
Bien joué continue comme ça bobbi ton cheat marche parfaitement 1hit kill/Speed hack /Illiimit munition heuresement que il n'y a pas Sp infi ou autre mais bien fait comme même

Ps:Il marche sur xp 32bit
 

Hamza1994

Membre actif
Apr 23, 2011
113
0
441
Sous-terre ;)
Et comment ça se fait que tout le monde dit que ton trainer c'est un fake ? attend je vais voir maintenant!

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h19 ----------

c'est vrai ce trainer est a Benoit mais pour vraiment affirmer ça,je doit le tester
 
Status
Not open for further replies.