[Trainer-By-Haker-Lv7][Bien expliqué]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Bonsoir, s'ai ¤MüsT¤ pour vous présente le [Trainer-By-Haker-Lv7][Bien expliqué] car quand je look se poste sa me fait un peut peur .
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/trainer-hacker-lv-7-a-81593/

Donc j'essayerai d'explique plus mieux que sa.

Etape :

1-Ouvré le trainer
2-Coché vos hack désire
3-Lancé S4League
4-Enjoyy.


Fonctions :

WallShot # tiré a travére les mur
No Laser # vous pouver passé les laser sans mourir
Block Delay # S'ai comme block Hp
Block Hp # Votre mur ne se casse pas
No Intro # la pub avant le telechargement de S4 et enlevé
WJ Reverse # vous faite que des reverse
Full Dodge # Vous etez que entrain de dodge sans arrêt
Dodge Speed # votre dodge et rapide
Infini Ammo # vous avai des balle illimité (exemple : Bombe)
Sentry Range # Votre sentry a une porté incroyable
Dodge Range # votre dodge a une tres grande porté
200 Hp # vous aver 200hp (mais ya un bug ce bug s'ai que on vous retire des hp mais vous aver des hp bloqué jusqu’à que vous etez dead donc s'ai un peut cramé)

No sky # je s'ai pas Désole !
Sp Infini # vous sp ne démunie pas
Instant respawn # quand vous etez dead vous etez direct au respawn sans attendre 7seconde
Siege # quand vous etez dans le mode siege vous prener tout les boost de la map
Wj left # votre wall jump va allai vers la gauche
Fast fire # vous sorté plain de balle en meme temp(exemple:war2:)
Wall jump x2 # votre wall jump et doublé
Wall jump x3 # votre wall jump et x3
GodMode # vous aller jammai dead meme quand vous tombé en bas
exempe (Station 2)
No Blast # je sais pas Désole !
Fake shop # on vois les item caché de S4
Sp Infi # s'ai la meme (vos sp ne démunie pas)


Astuce :
Comment débloqué les cheat de droite et bien suiver mes etape
vous aller voir ceci en-dessous et après vous devez cliqué sur le bouton que j'ai entouré en rouge.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apres il faut cliqué sur le boutton passé l'annonce mais avant faut attendre 5seconde
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total :

//www.virustotal.com/file/0447afc65f76951d24f535aa7f4a89b5468d113d1fc6f353dd12e1e47b6221e9/analysis/

Screen :

1-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Amusé vous bien , Je ne demande pas de merci Mais je demande que vous soyer content et toujour gardé le sourire avec vous..
Enjoy !
 
Last edited:

kirraboss

Membre
Feb 5, 2011
19
0
421
faut que je m'inscrive sur epvp ? >.<
sinon merci, sympas =)

Normal que je peux pas cocher ceux de droite ?? je peux prendre que ceux de gauche :( mais merci quand même ^^
 
Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Ok, merci de l'info :)

---------- Message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent était à 02h01 ----------

Juste pour block delay, il me semble que ce n'est pas comme hp, les hp le rende invulnerable au coups, tandis que delay le rend invulnerable au temps ( du moins il me semble )
 

cabi

Membre Banni
Apr 10, 2012
18
0
301
22
moi j'arrive a les débloquer les autre fonction tu clique activar mais moi sa marche pas après les fonction débloqué
 

Furax59

Membre
Apr 5, 2011
12
0
426
Bonjours , Double Post , mais présentation vraiment mieux que l'autre post . Continue comme sa ;) , c'est comme sa une présentation merveilleuse ;). Hmm Le lien evp est interdit je crois sur le site non ? téléchargement à mettre en post-it Merci ;)
 

family2012

Membre
Apr 4, 2012
32
0
306
28
On peut avoir ceux de droite faut juste apuiyez sur Activar puis vous devez attendre 5seconde puis vous cliquer sur passer l'anonce et vous cochez ceux de droite. (Sa marche pour moi )
 

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Oui change ton lien ses interdi vere E*v* heberge le gratuit

ok j'essayerai merci pour l'info !

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Ne marche pas.

Bonjour , Mohand13 le cheat tu la lancé en admin ? , t'avai un autre cheat de lancé quand tu la fait ?

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

On peut avoir ceux de droite faut juste apuiyez sur Activar puis vous devez attendre 5seconde puis vous cliquer sur passer l'anonce et vous cochez ceux de droite. (Sa marche pour moi )

je t'en prie , amuse toi bien . oui j'avai pas remarquer qu'on pouvait activé ceux de droit mais sinon merci pour les autre j'essayerai de mettre les command de droite apres vers 13h30.
 

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
Bonjour je viens expliqué mon problème deja je télécharge le trainer je le dé-zip je le met sur mon bureau je le lance en admin je coche mes hack je clique sur start (dans le trainer) je lance s4L puis quand j'entra dans une room sa ne marche pas aider moi s'il vous plait
 

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Bonjour je viens expliqué mon problème deja je télécharge le trainer je le dé-zip je le met sur mon bureau je le lance en admin je coche mes hack je clique sur start (dans le trainer) je lance s4L puis quand j'entra dans une room sa ne marche pas aider moi s'il vous plait

Bonjour , dit moi le ou les cheat que tu coché je pense que ya un probleme de cheat sinon si s'ai pas de ce probleme j'essayerai de t'aidé par skype : must195 .Merci !
 

Dekillers

Membre
Aug 20, 2010
68
0
732
Fonction parfaitement bien , Merci à toi J'ai une question : Pourquoi le speed hack n'est
Plus présent dans aucun trainer ?
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Merci d'avoir refais la presentation du post tres jolie .
Mais mettre un lien vers un autre ofrum et interdit upload le autre part s'il te plait
 
Status
Not open for further replies.