Trainer Dead Rising 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Trainer Dead Rising 2 (Patch du 6/01)

Trainer Dead Rising 2 Patch 06/01/11

Voici un Trainer pour dead rising 2 pour ce qui on le patch depuis le 6 janvier rien de plus con.


1) Tutoriel :

Télécharger le fichier. Déplacer tous ce qu'il y a dans le fichier dans un dossier que vous allez créer dans le répertoire du jeu.
Ensuite lancer le Trainer une fenêtre va s'ouvrir avec toutes les instructions pour activer tels ou tels cheat.
Lancer le jeu et voilà :)


2) Virus Scan


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) Téléchargement :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rappel :
C'est un Trainer donc un malware c'est normale qu'il y est certain virus détecter mais cen 'est en rien alarmant.

Un petit merci ne mange pas de pain :)
 

ombrelune1

Membre
Aug 6, 2011
5
0
301
65
bas merci mais j'espère vraiment que c pour la version 1.8.10 car moi la j'en cherche un depuis 1 semaine !

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 10h55 ----------

bas nn personne ne pourrais me dire ou trouver un trainer qui marche pour la version 1.8.10 !?
 

ombrelune1

Membre
Aug 6, 2011
5
0
301
65
il est ou ? file stp :)

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

aller c trop importantpour moi de pouvoir jouer tranquille juste pour tuer ou sinon un quel-qu'once moyen de stopper le temps ou vie et arme infinie(munition comprise) stp !!!
 

ombrelune1

Membre
Aug 6, 2011
5
0
301
65
Ah oui désoler mais bon sinon je peux l'avoir ? SVP ?

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

Oh oh il y a quelqu'un pour m'aider ?

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Svp aidez-moi Sly own ? stp.
 

Farenheit

Membre
Mar 27, 2010
19
0
566
Désolé Ombrelune j'ai des soucis de connexion avec mon autre compte. Je ferais un up dès que j'ai mis à jour le trainer ;)

Cordialement Kalendor/Farenheit
 
Status
Not open for further replies.