Trainer Ingame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkdu13

Membre
Mar 20, 2013
14
0
206
42
Salut tout l'monde :) ceci est mon premier Post :)
Que vais-je vous donner ? :hein:
Ceci est un Ingame qui work Win 7/8 64 bits ainsi que 32 bits
Pas besoin de Bypass cependant ne pas utiliser plusieurs fonctions en meme temps sinon risque de crash :non: Il faut absolument demarrer l'Ingame en premier (Executer en Administrateur) et ensuite ouvrir s4.
L'ingame comporte ces fonctions :
-Card Hack
-Fake Shop
-HP Regen
-Inf SP
-000 HP
-Design 1
-Conquest Freez Ennemies (arme conseillé: CS )
-Inf Ammo
-Block Hack
-Wall Shoot
-0 Gravity
-Sentry Inf Ammo
-Max Sentry 5
-Instant Respawn
-Recovery HP
-Room Password

Voici 2 screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voici le lien de téléchargement MEGA :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous inquietez pas pour le scan perso avec mon Antivirus y a rien qui bloque tout marche :) Un Merci sa fait toujours plaisir :)
 
Last edited:

baeker71

Membre
Feb 21, 2011
5
0
421
Salut, ça serait mieux si tu ajoutais un screen a ta présentation, personne ne sais à quoi s'attendre.
 

darkdu13

Membre
Mar 20, 2013
14
0
206
42
Désolé les screens je les ai mis en téléchargement ils affiche les 2 états de l'Ingame
 

dramonin

Membre
Apr 22, 2011
10
0
421
Salut merci pour ton cheat mais le probleme c'est que , quand je l'utilise il me sort directement la page du fake shop (je veut les cheats) et non le fake shop help pls.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Hum c'est totalement du leech bravo a toi ! Cite au moin les sources sa serais bien mieux !
 

Makram93

Nouveau membre
Mar 9, 2014
3
0
121
23
j rien compris il est ou ton truc a telecharger ?

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

ps: je sais rien au cheat ...
 

darkdu13

Membre
Mar 20, 2013
14
0
206
42
Pour télécharger l'Ingame tu doit cliquer sur FM [Mini Ingame] en dessous de Fichiers Joins.

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Salut merci pour ton cheat mais le probleme c'est que , quand je l'utilise il me sort directement la page du fake shop (je veut les cheats) et non le fake shop help pls.

T'es en 32 ou en 64 bits ? Je pense 32 bits non ? Si tu es en 32 bits tu doit :
1: Ouvrir l'Ingame en Administrateur
2: Lancer S4League
3:Utiliser Proddler
4:L'Ingame aura normalement détecté S4Client et les fonctions apparaitront
 
Aug 30, 2013
884
0
922
A lock il y est déjà sur le fofo --' Tu mérites pas tes PH et la c'est du leech complés bin bravo a toi --' Suppr ce post mtn --'
 
Status
Not open for further replies.