Trainer Multi 178 500XP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eyniks

Membre
Jan 4, 2012
7
0
301
Merci pour le cheat mais la prochaine fois évite de jouer sur deux tableau et nous inventer un pipo

Tu dis ici :
Fonctions (j'ai le jeu en anglais donc tout n'est pas traduit en fr):

Et sur un autre forum :
Functions (I have the game in french so all is not translated to english):

Mais bon merci tout de meme
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
En fait, c'est parce que Annon-Hack m'a demandé si i: pouvait le poster sur un autre forum et je lui ai dit oui. Il a fait lui même la présentation et la traduction de ce post. Ensuite je lui lui ai demandé si je pouvais faire un cut'n paste de sa présentation, et le l'ai mise sur un autre forum. C'est pour ça!

Demande à Annon-Hack, tu verras, et puis, cherche partout sur le net si tu veux, mais c'est mon trainer
 

Anonhack

Membre
Nov 20, 2011
64
0
311
Oui, c'est moi qui ait modifier le topic officiel celui ci, pour le poster sur ****.net et il m'a demandé si il pouvait copier ma traduction sur un autre site encore, j'ai dis oui. C'est moi qui ait changé les langues.
 

Klaymox

Nouveau membre
Jan 4, 2013
3
0
206
Le virus total en détecte un en tout cas je dis pas que le hack possède un virus mais que virustotal le dit.
Faites comme bon vous semble...
 

xalis

Membre
Jan 22, 2011
14
0
902
31
Bonsoir j'ai pris ce hack xp quand tu la mis , et il c'est supprimé tout seule de mon pc :o , et quand je veux le re telecharge il ce mais en bas à gauche et il me dis Erreur réseau j'dois faire quoi svp ?
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Salut xalis, chez moi tout marche impec, donc visiblement le problème vient chez toi. A ce moment là, je peux pas t'aider
 

xalis

Membre
Jan 22, 2011
14
0
902
31
J'ai pas demande si il le hack va ... j'ai demande pour quoi sa me mes sa xD >_< j'veux juste xp avec ce joli hack :'(

---------- Message ajouté à 01h03 ---------- Le message précédent était à 01h00 ----------

Si tu veux bien me passé le lien d'ou tu la pris ou un lien directe pour que je le télécharge peux être que mon pc ( ou le réreau va mal chez moi =/ ) donc si possible de l'hebergé ou tu me passe le lien stp ) un GRAND merci :p
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
Pas confiance non plus , j'ai chercher sur reality , gaming , mpgh et d'autre fofo il n'y a rien de ce genre un conseille ne le télécharger pas !
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Hey les gens, franchement il est cleen, c'est des faux positifs, aller voir sur mpgh ou unknown cheats...

@White star: désolé de te le dire, tu as de la crotte dans les yeux...

Ajout d'un lien alternatif sur la page de présentation

xalis et JumPeR_ToM: désactiver vos autis-virus: je pense que ça dois venir de là (mais après avoir essayé le lien alternatif)
 
Last edited:
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
@White star: désolé de te le dire, tu as de la crotte dans les yeux..
Comment tu te premet de me dire sa ? on devrai te faire confiance ? alor que perssone na reussi a le faire tourné et quil y a un virus dedan un Trainer na j'amai etait detecter par un anti virus !!!! de plus ta 36message tu t meme pas fait chier a metre un avatar ... cheat spoted utilisateur a bann ...
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Pas confiance non plus , j'ai chercher sur reality , gaming , mpgh et d'autre fofo il n'y a rien de ce genre un conseille ne le télécharger pas !

Je voulais dire que tu n'avais pas bien cherché car ils y sont, va voir sur unknown cheats, MPGH tu verras.
Ps: Je sais pas si chez toi c'est insultant, mais pour moi, ça veut juste dire que tu ne vois pas, c'est tout :p

Pour le virus: tu es programmeur? oui, non? Tu connais le AutoIt? Si c'est le cas, tu dois savoir que l'AutoIt, est généralement abonné au faux-positif.

Pour l'avatar: C'est pas parce que je ne sais pas quoi mettre que forcément je suis un pauvre trou-du-c*l qui balance des virus partout...
Merci de ne pas juger sur les apparences (surtout sur le net en plus...)
 
Last edited:

Anonhack

Membre
Nov 20, 2011
64
0
311
Comment tu te premet de me dire sa ? on devrai te faire confiance ? alor que perssone na reussi a le faire tourné et quil y a un virus dedan un Trainer na j'amai etait detecter par un anti virus !!!! de plus ta 36message tu t meme pas fait chier a metre un avatar ... cheat spoted utilisateur a bann ...

Un enfant, vient pas sur ce forum si t'as pas les couilles.. De plus sur MPGH , site que tu dis ou il n'est pas conseiller, est utiliser par pas mal de personnes. Il fonctionne parfaitement, et autoit n'est pas un virus on le sait parfaitement.

Cheat spoted utilisateur a bann... Infantile .. Et va revoir ton orthographe.
 

Eyniks

Membre
Jan 4, 2012
7
0
301
Coucou petite demande est il possible que tu rajoute l'activation des defis avec les touches comme sur les anciens trainer car pour pas perdre de temps depuis le g19 j'avais fais une macro direct " &é"'(-è_çàqwertyuio " pour pouvoir juste a avoir a appuyer sur ma macro pour tout selectionner :) car le clique je trouve cela beaucoup plus long ;) merci d'avance a toi
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Oui, oui Bien sûre, je ferais ça ce w-e (j'avais déjà voulut le faire, mais j'y étais pas parvenu, maintenant que je m'y connais mieux, ça peut p-e le faire). Je rajouterais p-e des défis, mais c'est pas certains
 
Status
Not open for further replies.