Trainer Multi 178 500XP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Nouvelle mise à jour (1.2): Ajout du l'utilisation du clavier et correction du défi "Vétéran grisonnant"
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si le programme n'est pas de toi, merci de mettre la source dans le bas de ton post, et si le programme viens bien de toi, merci du partage.
 

tomspana

Membre
Dec 7, 2012
9
0
206
Marne / Champagne Ardenne
j'ai un probleme avec ce cheat :
la premiere partie tout va bien, la deuxieme aussi, la troisieme je peux plus jouer a cause de ma conection qui normalement devrai etre exelente car je vien d'avoir un nouveau PC mais bon passons, et sa dure depuis 3 jours et j'ai essayer de jouer sans le cheat :
ma co a pas changer...
help me please D:
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
@Cruck et Slee

Je vous assure qu'il est à moi, c'est moi qui l'ai créé
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
"Credits are for: unlimited51 & dharbert ", unlimited 51 c'est mon pseudo sur ce forum (unlimited1 était déja pris). Annohack l'avais posté pour moi, mais il a été suprimé (mauvaise analyse anti-virus, et qu'elqu'un d'autre l'a posté mais il me cite).Je l'ai également posté sur unknown cheat (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). VOus pouvez m'envoyer un MP sur ces 2 forums, vous verrez... (Je suis pas un plagier)! Merci de de me faire confiance...


@Tomspana => Je suis désolé pour toi, mais tu ne trouveras pas la solution a ton problème ici, ça n'a aucun rapport. C'est soit que ta borne internet (pas le modem!) est surchargée (courant en ville), soit que tu est trop éloigné d'une borne (Courant en campagne)
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
gfhdgfhd : fake ne pas dl virus
 

Crunk

Membre
Aug 29, 2010
80
0
431
Petite question, concernant le hotkeys quelle(s) touche(s) utilisé pour activer les cheats?
 

unlimited1

Membre Banni
Feb 24, 2011
56
0
426
29
Salut Crunk, c'est inscrit en page 1

"A) Utiliser le trainer
1.Lancer Black ops 2
2.Aller dans "Caserne"
3.Revenir sur le bureau (ex: ALT+TAB)
4.Lancer le Trainer, sélectionner les options voulues(soit cliquer sur "Activate", soit 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0, q, w, e, r, t), puis LE QUITTER
Ajout de hotkeys
5.Revenir sur BO II, lancer une partie"
 

romainp7

Membre
Mar 31, 2011
5
0
906
43
Merci fonctionne parfaitement suffit juste de refaire la manip a chaque parti pour remettre les defis a zero.
Le max que j ai fait c est 125k d xp environ.
Sinon en moyenne je fait 100k par partie.
 

sofresh61

Membre
Jun 30, 2010
8
0
561
Bonsoir,

J'ai lu que sur Windows 7 64bit, ça ne fonctionnait pas? Ça ne marche pas non plus chez moi, et j'ai cette config. Il y a un rapport?

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h35 ----------

Re, en fait, il faut aller dans la caserne après être aller en Partie Publique, et pas dans la caserne du menu général.

Affaire classé, merci pour le partage.
 

londusboub

Membre
Jul 8, 2011
19
0
907
marche tres bien sous win7 64 chez moi^^ par contre surprise aujourd’hui hui mon grade a été réinitialisé par treyarche car pris en flag apparemment!
un conseille ne hachez pas de cette façon^^ perso j'ai pris ça comme un avertissement
 

nasribery

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
Je vais dire mon petit mot , beaucoup de programme de cheat demande de désactivé l'anti-virus !

Autant nous demander notre numéro de CB !!!!
NE TELECHARGER PAS !!!!!
 

Ikko

Membre
Sep 24, 2012
5
0
206
33
cheat detecté, j'ai pris un ban, merci :p
Plus qu'a retelechargé le jeux en crack..
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Idem, je me suis fait ban, mais bon, vu la qualité du jeux, je ne le rachèterait pas donc bon à voir si jamais sa me reprend peut être que je le rachèterait.

A moins que quelqu'un est une solution pour pouvoir jouer au multijoueur gratuitement.
 
Status
Not open for further replies.