Trainer NamNam V2 by FaYm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Surtout ne pas mettre les fichiers qui était dans le dossier du cheat dans le dossier de S4 directement il faut le laisser dans le dossier et laisser le dossier dans le dossier de S4 et le lancer en Admin !
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
C'est pourtant simple ->
vous lancez le cheat en admin avant s4 (avec bypass) en le laissent dans son dossier avec les 2 dll's.
Qu'il soit sur le bureau ou non change rien.
 

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Bah je lance tout comme il faut mais le cheat est lancer, c'est ou il marche pas avec ses fonctions, sinon il fait crashé le jeu.. : Mon skype :
lol-tom-gamer. ça sera surment serviable.

PS : Je crois que ça le fais avec tout les cheats, fait un signe sur skype s'il te plait :/ j'ai vraiment besoin d'aide :/
 
Last edited:

Yori80

Membre
Oct 25, 2013
64
0
131
Hellooow ~
Pour ma part j'ai exactement le même problème que thomas8391.

-Je lance le cheat en admin dans son dossier qui se trouve dans le dossier S4
-Je lance Faith injector et j'appuie sur injecter
-Je lance s4league

Et les fonctions ne fonctionnent pas. :'(
Que je clique ou pas, ça ne fait aucun effet.

Une solution ? :3


Windows 7 x64 bits
 

GwendalxD

Membre
May 22, 2011
46
0
431
Est il normal que quand je met le "Hit-range/Aim" ça me tue ? (Suicide), j'ai testé en simulation là même, j'ai ensuite essayé de mettre le Godmode et ensuite le "Hit-Range/Aim", je ne meurs pas mais la fonction ne marche pas (Aim) =/
 

perotika

Membre actif
Feb 27, 2011
107
0
441
Salut, j'ai un probleme moi mon bypass crash en 3 min je suis sous win 7 64 bit pls aider moi

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 13h48 ----------

J'aimerait bien une reponse
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
OMG O.O Alors que je m'amuser dans une room un mec est venu et a PERMASTUN tous le monde ? Sa fais partie du Trainer ? J'ai pas encore trouver la fonction x)

Sinon fonctionne parfaitement , juste attention a pas flood le randomshop !
J'ai fais planter mon jeux a bourinner comme un tard x)
 
Last edited:

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
Le mec faisais comment alors ? Car sa faisais un truck bisard , du heal du stun et toujours quand il taper avec son katana ...
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
x) Je sais pas comme il ma parler du NamNam Trainer et ma demander si c'est lui que j'utiliser je me suis dit .. Mais tant pis . Je pourrais pas stun les gens :snif2:
 
Status
Not open for further replies.