Trainer S4 league Jeremus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
Maj Fini je release ? en sachant que Hit range et impossible a desactiver j'ai pas trouver la bonne valeur :( ? merci
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Je pensais avoir trouver mon problème mais en faite non ._. voici plus de détail :
lors de l'injection, il y a écrit "injection failed" sur le Injector, du coup je crash directement si je lance l'injection pendant que le game run /o
Si je lance l'injector a l'avance tout sa il injecte bien le DLL mais je peux pas use le cheat, il me dit "ouverture ratéé S4Client.exe"
 
Last edited:

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
Fermet s4 league ? T'es sèrieux ?

C'est juste pour fermer ton client en cas de bug ;) pas les serveur

---------- Message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

Je pensais avoir trouver mon problème mais en faite non ._. voici plus de détail :
lors de l'injection, il y a écrit "injection failed" sur le Injector, du coup je crash directement si je lance l'injection pendant que le game run /o
Si je lance l'injector a l'avance tout sa il injecte bien le DLL mais je peux pas use le cheat, il me dit "ouverture ratéé S4Client.exe"

D'accord sur ton injector va dans settings et coche les deux case et cella va injecter tout seul tu a pas besoin de cliquer sur injecter ! merci de me dire si cella fonctione

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 11h07 ----------

Work Win7*64 manque un infinite ammo + name changer

CrG

Yep je cherche des valeur que je ne trouve pas :( merci quand meme
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Je suis au regret de te dire que sa ne marche toujours pas /o
J'ai fait se que tu m'as dis, j'ai ensuite lancer S4 et apres le Trainer mais lorsque je veux activer le(s) cheat il me dis pareil "l'activation c'est bien passée" puis ensuite "Ouverture ratée de : S4Client.exe"

J'ai skype si tu veux ~
 

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
Je suis au regret de te dire que sa ne marche toujours pas /o
J'ai fait se que tu m'as dis, j'ai ensuite lancer S4 et apres le Trainer mais lorsque je veux activer le(s) cheat il me dis pareil "l'activation c'est bien passée" puis ensuite "Ouverture ratée de : S4Client.exe"

J'ai skype si tu veux ~

Envoie moi ton skype et teste

- 1 Injector en Admin verifie que tu a bient fait le truc pour auto injection(ne pas cliquer sur injecter !!!!!)

- 2 lancer s4 luncheur sans ADMIN !!!!

- 3 tu va en jeux tu va dans une games et lance mon cheat en ADMIN !!! ou allor lance le avant mes je croix que cella vient de la enfaite Oo :p
 

verlorenn

Membre
Mar 3, 2013
34
0
211
Dans ma crypte.
Bon, la sa se ne me fait plus sa mais y'a encore (oui encore.....TwT) un problème (dans la plantation ~), lorsque j'active un cheat, il me met "l'activation c'est bien passée" je me dis "YOUPI SA MARCHE" bah en faite non ._. J'ai tout test, rien ne marche, que je sois en Cube-Defence ou en pvp en DM et chaser TwT
(je t'ai envoyer mon skype)
 

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
Bon, la sa se ne me fait plus sa mais y'a encore (oui encore.....TwT) un problème (dans la plantation ~), lorsque j'active un cheat, il me met "l'activation c'est bien passée" je me dis "YOUPI SA MARCHE" bah en faite non ._. J'ai tout test, rien ne marche, que je sois en Cube-Defence ou en pvp en DM et chaser TwT
(je t'ai envoyer mon skype)

Pareil moi je fait tout normal mais quand j'active sa me dit : "L'activation c'est bien passé" et quand je joue bah sa marche pas donc à ce moment là j'éteint tout :/
 

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
Enfait je pense pas que c'est ça je pense plutôt que c'est les bypass Slicktor que j'utilise car quand je l'injecte j'ai pas confirmation que le Shield est dégagé quoi X')
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Salut jeremus ! Pourrais-tu mettre le Ghost-mode ? Présent dans d'anciennes versions de Trainer, j'espère sa réapparition vraiment utile.
 

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207
Tu peux pas prendre les valeurs à partir du truc déjà fait ?
 
Last edited by a moderator:

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
toujours pas de v3

Non je prend du retard et c'est pas bon :'( mes les valeur ne se trouve pas comme sa donc je cherche des tuto je cherche des valeur et je me lasse en fesant que sa tout la journée et j'ai une vie donc oui desolée :(

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 00h58 ----------

toujours pas de v3

New maj disponible !
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Status
Not open for further replies.