Trainer S4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
bonjour, A tous ceux pour qui prenne ce logiciel pour un fake >>

Je l'ai et il marche a 100% je l'ai utiliser toute la nuit sans detection par contre je suis tomber sur un moderateur ce matin et un de mes compte c'est fait bloquer mais que voulez vous ce sont les risques du métier ;P bref arreter de polluer le post car il marche nikel è_é sur ce, bonne jouernée les amis et encore merci [F]lameche <3
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
J'ai testé le cheat il marché 5 minutes mais comme tous les autres trainers, le cheat est détecté au bout de 5 minutes -_- (même avec le bypass)... Ceux qui m'aideront avec aisance je le infligerait ma reconnaissance. Je suce pas des b*t*s je suis en 32 bits!
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Et Lolman avec [F]lameche (désolé pour les fautes de pseudo "si y'en a" la flemme de revenir page deux) ce n'est pas un Meetic ici alors la drague c'est en privé sinon merci [F]lameche
 

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
xD , Il n'y a pas de drague x) , Derien :p

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

Il n'y a pas de virus Sicard

Chaos mon pseudo est -_Angell_-
 

Angelroxx

Membre actif
Dec 25, 2011
118
0
321
j'ai teste detecter est en + je lag comme un porc lecran change de couleur pendant une parti
 

sresturo

Membre
Jul 20, 2011
37
0
907
Dit moi, Le cheat faut le lancer in game ou apres avoir lancé le bypass ?

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

Sinon Bonne présentation et bon tuto
Je te mes un "Merci".:noel:

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

Nan, c'est bon j'ai trouvé.
 

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
Dit moi, Le cheat faut le lancer in game ou apres avoir lancé le bypass ?

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

Sinon Bonne présentation et bon tuto
Je te mes un "Merci".:noel:

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

Nan, c'est bon j'ai trouvé.

Merci :)

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------


-[C]haos.;1039362 said:
Merci Flameche. Le mien est : *KH*_Roxas.

Ok si tu veux faire une partie avec moi SANS cheat dit moi le :)
 

pascal011

Membre
Apr 4, 2012
17
0
301
22
Sa ne marche pas ma belle

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

je crois que jai pas mis le byss bass je crois tu peut me passer un byss bass
sil te plait flameche ??

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

Passe moi un byss bass stp flemmeche
 

Thegarmer

Membre
Jun 14, 2012
99
0
311
Fonctionne je te mais un merci pour la peine ^^'
Continue comme sa :p
Je t'an métrais plus de merci :X
 

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
Stupide ... J'étais sur S4 je l'ai pown il faisait croire qu'il était une fille en suite ça joue les Casanova ...
Enfin, si vous voulez vous taper une conversation y a les messages privés

Tu es ? car je ne te connais pas et toi non plus donc vien pas parler pour rien dire surtout des propo a MON sujet alors que tu ne me connais meme pas. Bye :)

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Fonctionne je te mais un merci pour la peine ^^'
Continue comme sa :p
Je t'an métrais plus de merci :X

Derien :)
 
Status
Not open for further replies.