Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kirito34

Membre
May 14, 2014
9
0
126
25
Bonjour ,

J'ai déplacer le dossier Injector.exe dans le dossier de S4 league , j'ai fait un raccourci sur le bureau comme dans la video , j'ai lancer l'injector sa charger, sa a mis "waiting for S4Client" (en clignotant) puis j'ai lancer le jeu puis sa ma dirrect afficher la fenettre "open hack" mais quand je clique rien ne se passe alors j'ai penser qu'il fallait lancer une partie mais toujour rien alors j'ai répeter cette action plusieur fois mais toujour rien !
Pouvez vous m'aider svp ? je ve vraimment avoir ce hack ^^
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonjour ,

J'ai déplacer le dossier Injector.exe dans le dossier de S4 league , j'ai fait un raccourci sur le bureau comme dans la video , j'ai lancer l'injector sa charger, sa a mis "waiting for S4Client" (en clignotant) puis j'ai lancer le jeu puis sa ma dirrect afficher la fenettre "open hack" mais quand je clique rien ne se passe alors j'ai penser qu'il fallait lancer une partie mais toujour rien alors j'ai répeter cette action plusieur fois mais toujour rien !
Pouvez vous m'aider svp ? je ve vraimment avoir ce hack ^^

Salut, il faut installer les framework nécessaires pour afficher la fenêtre du hack :

32BITS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

64BITS :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

kirito34

Membre
May 14, 2014
9
0
126
25
Bonjour !

Dites j'ai télécharger le hack et tout il marche nikel même si quand j'utilise le le "Speed hack " sa me fait crash (ce qui est dommage ) mais la question est : Pourquoi je n'est pas l'option One shot (pour tuer en 1 coup ) ???????
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonjour !

Dites j'ai télécharger le hack et tout il marche nikel même si quand j'utilise le le "Speed hack " sa me fait crash (ce qui est dommage ) mais la question est : Pourquoi je n'est pas l'option One shot (pour tuer en 1 coup ) ???????

Salut, le SpeedHack ainsi que 000HP sont des fonctions détectées ce qui fait obligatoirement crash au bout de quelques minutes.
Pour ce qui est des autres fonctions que tu cherche telle que 1Hit Kill sont bloquées pour ne pas en abuser.

Il te faudra donc envoyer ton HWID par message privé au créateur du trainer (Nociif), si il accepte il te débloquera directement les fonctions bloquées.

PS : Ton HWID est indiqué lorsque tu lance le trainer (une série de chiffres et lettres).

1399828829-nociiftrainer.png
 
Last edited:

kirito34

Membre
May 14, 2014
9
0
126
25
Salut, le SpeedHack ainsi que 000HP sont des fonctions détectées ce qui fait obligatoirement crash au bout de quelques minutes.
Pour ce qui est des autres fonctions que tu cherche telle que 1Hit Kill sont bloquées pour ne pas en abuser.

Il te faudra donc envoyer ton HWID par message privé au créateur du trainer (Nociif), si il accepte il te débloquera directement les fonctions bloquées.

PS : Ton HWID est indiqué lorsque tu lance le trainer (une série de chiffres et lettres).

1399828829-nociiftrainer.png



Merci beaucoup de ton aide !
Et je n'ai pas eu de probleme avec le 000HPje n'ai jammais crash ou été detecter !
En tous cas merci beaucoup pour ta réponse
 

bcaptain

Membre
Sep 25, 2013
18
0
126
Pour moi rien ne s’affiche, j'ai bien télécharger tout se qu'il y avait a télécharger (32 et 64bit, Msvcp & stuff) et toujours rien HELP ME PLZ!
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Pour moi rien ne s’affiche, j'ai bien télécharger tout se qu'il y avait a télécharger (32 et 64bit, Msvcp & stuff) et toujours rien HELP ME PLZ!

Salut, pour les dll MSVCP tu dois les mettre dans ton dossier S4League.
Sinon, si la fenêtre avec la page Adf.ly s'affiche mais que la fenêtre du cheat n'apparait pas tu dois télécharger les framework nécessaires :

32BITS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

64BITS :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Azume

Membre
Aug 30, 2013
8
0
126
Re

[I]Pod;1381106 said:
Il suffit de télécharger la nouvelle version du cheat.

Il marchait très bien hier pourtant je l'ai use quelques semaines, et aujourd'hui " Hack loked" s'affiche, je pensais avoir la bonne version mais peut-être a-t-elle changer.
Puis-je avoir le lien de DL de la new version ?
Merci pour ta réponse.
 

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Sur le poste.

Il marchait très bien hier pourtant je l'ai use quelques semaines, et aujourd'hui " Hack loked" s'affiche, je pensais avoir la bonne version mais peut-être a-t-elle changer.
Puis-je avoir le lien de DL de la new version ?
Merci pour ta réponse.

Si cela ne marche toujours pas ^^ j'ai fait un tuto :)
Dis le moi si cela a marché :) :up:

Si vous n'arrivez pas à faire marcher le trainer si ''Hack locked s'affiche'', Ce tuto est pour vous :)
La solution est :
-Netoyer l'ordinateur avec Glary utilities
-Redémarrer l'ordi
-Réutiliser Aiorun
-Laisser Aiorun faire les mis à jours
-Finir les MAJ
-Lancer le trainer
-Lancer S4League
-ENJOY ! :D <3

Merci de laisser un merci ( Oui c'est bizarre de dire sa) Si cela vous a aider :)
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Je crash.

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Et nociif plus de inf sentry ?
 
Status
Not open for further replies.