Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
Tu mens, les mots de passes ne sont plus récupérable s: cryptés en md5 il ne sont pas décryptable .
Le seul moyen outre celui d'avoir reçu le mot de passe de ma part de débloquer le tout est là méthode utilisée par (entre autres) davydavekk.

si il sont crypte en md5 on peut toujours (cracker) le md5, on trouve pleins de petit logiciel capable de trouver le md5 sur certain site bien caches.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
si il sont crypte en md5 on peut toujours (cracker) le md5, on trouve pleins de petit logiciel capable de trouver le md5 sur certain site bien caches.

Tu parles peut-etre de sites tel que celui-ci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est juste une base de donnée qui enregistre tous les md5 cryptés/décryptés. Tant que tu ne met pas le md5 décrypté sur ce site (ou un autre) il ne peut pas être décrypté.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
si il sont crypte en md5 on peut toujours (cracker) le md5, on trouve pleins de petit logiciel capable de trouver le md5 sur certain site bien caches.

Le md5 est une technique de hash, en gros on transforme un texte en une suite de chiffre et de lettres. Et le principe du hash c'est qu'une fois hash, on ne peux pas inverser le processus.
Et si tu essai, il te faudrait plusieurs centaines d'années pour retrouver le texte d'origine et a condition que le texte d'origine soit simple de de 4 caractères, donc peu de chance qu'on puisse "crack" le md5 pour l'instant :3
 

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
Bien joué !

Perso moi la fenêtre ne s'affiche pas après l'injection sauf la première fois lors de de la validation adfly, mais pas grave je supprime l'advert à chaque fois ducoup ça passe :D

Sinon le sp inf et inf ammo vident les sp et les balles c'est chelou xD

En tout cas superbe les fonctions raccourcies *-*
Pour le mot de passe on doit s'y prendre comment si on veut essayer les autres fonctions ?
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Pour le mot de passe on doit s'y prendre comment si on veut essayer les autres fonctions ?

Salut, le mot de passe est censé être protégé et distribué qu'a certaine personnes en particulier (MH etc..), toutefois, je t'encourage à demander a l'auteur du trainer en message privé. :)

Sinon le sp inf et inf ammo vident les sp et les balles c'est chelou xD

Bug qui sera réglé prochainement, je pense.
 
Last edited:

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
Tu parles peut-etre de sites tel que celui-ci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est juste une base de donnée qui enregistre tous les md5 cryptés/décryptés. Tant que tu ne met pas le md5 décrypté sur ce site (ou un autre) il ne peut pas être décrypté.

Quand je parlais de sit cache je pensais plutot au FDP pour ce qui connaissent(FrenchD***W*** pour eviter toute allusion avec une grossièreté) un site ou il y a des logiciels perso j ai pas teste mais bon. J en ai vus une liste. Ou encore LibertyH......
En informatique rien n'est impossible
 
Last edited:
May 23, 2013
508
0
322
'merica
On dis pas que c'est impossible, mais ça prend du temps, énormément de temps (on parle en dizaine/centaine d’années la).
 

dem444

Membre
Apr 16, 2011
29
0
727
27
Salut j'ai un problème je sais pas d'ou sa vient le hack il marche très bien mais le soucis c'est que quand je joue 2-3 minutes le client se ferme tout seul quelqu'un connait ce problème ?
Merci
 

dem444

Membre
Apr 16, 2011
29
0
727
27
D'accord Merci !

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

Enfaite j'ai supprimer tout les txt mais il reviennent après c'est normal ?
 

Obscur127

Membre
Aug 1, 2013
7
0
121
57
Ce n'est pas payant rassurez moi parce qu'il y a plein de choses qui ce sont installées sur mon pc sync folder, my pc backup et advanced system protector.
Aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance,
cordialement,
Obscur127.

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

Sinon très bon boulot
Merci !
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Ce n'est pas payant rassurez moi parce qu'il y a plein de choses qui ce sont installées sur mon pc sync folder, my pc backup et advanced system protector.
Aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance,
cordialement,
Obscur127.

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

Sinon très bon boulot
Merci !

Ça, d'après moi, c'est que tu as fais une connerie du genre, tu as installé un logiciel et tu n'a pas décoché les adds. HackShield n'y est pour rien.

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

Pour résoudre ça, désinstalles juste les logiciels que tu as cité grâce au Panneau De Configuration
 

zdijjfdjfj

Membre
May 10, 2014
62
0
727
40
Dans le vide
Bonjour j'ai un soucis le jeu se ferme au bout de quelque minute de jeu en partie je n'est pas utiliser les truc qui font crash juste infinite sp et le 000 hp
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je prépare une nouvelle version pour régler le bug du inf sp et pour ajouter 0 gravity.
Ce n'est pas pour tout de suite puisque je prépare d'autres choses avec ;) (seulement si j'en ai la possibilité bien-sûr)
 

zdijjfdjfj

Membre
May 10, 2014
62
0
727
40
Dans le vide
[I]Pod;1379308 said:
La fonction "sp infini' bug légèrement et peut occasionner le crash (j'ai vérifié) ;)
oui mais meme sans le sp infini rien que le 000hp sa crash :(

---------- Message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

mais malgres les crash ton trainer marche j'aimerais juste regler se probleme de crash mais bon travail nociif :)
 

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Hum, pour les MH, Est ce que les fonctions MH font crash? ^^ Je crash tout le temps, j'active ''000HP/1HIT/HITRANGE/FASTFIRE/SP recup'' c'est tout ^^ Mercide votre aide ^^
 
Status
Not open for further replies.