Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Pour ceux qui crash en 5 minutes, injectez ça quand S4League s'ouvre

et n'oubliez pas de fermer votre injecteur quand le jeu se lance ;)
 

Attachments

  • Anti HS Dll Detect.rar
    5.3 KB · Views: 8

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Y'a des petits bugs, mais il marche très bien.
Ce qui est regrettable c'est les crash réguliers (pas moyen de finir un Conquest sans crash) ui arrivent n'importe quand.
Je n'ai pas reussi a faire fonctionner le One hit, et les D3D font crash instant.

Les hacks ammo sont completement bugués (Inf ammo fait passer a 00)

Je pose un merci :)
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Aucune fenetre n apparait meme si j ai installé 64 bit et 32 bit

Merci de bien vérifier le bon déroulement de l'installation des frameworks nécessaires. :)

1403632001-frameworks.png
 
Last edited:

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Y'a des petits bugs, mais il marche très bien.
Ce qui est regrettable c'est les crash réguliers (pas moyen de finir un Conquest sans crash) ui arrivent n'importe quand.
Je n'ai pas reussi a faire fonctionner le One hit, et les D3D font crash instant.

Les hacks ammo sont completement bugués (Inf ammo fait passer a 00)

Je pose un merci :)

Les D3D Ne fonctionne que Sur Windows 7 :)
C'est pour cela que Nociif essaiera de les faires marcher dans toutes les versions ! :)

Inf ammo est à activer avant de lancer une partie !

Pour les crashs, essayez la dll à injecter :)
 

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Mhh Beaucoup de bugs sur les INF ammo etc comme les autres en faite , sinon Work .
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Les D3D Ne fonctionne que Sur Windows 7 :)
C'est pour cela que Nociif essaiera de les faires marcher dans toutes les versions ! :)

Inf ammo est à activer avant de lancer une partie !

Pour les crashs, essayez la dll à injecter :)
Haaaaan a quand les D3D sous 8 :pleurer:
Le one hit kill ne fonctionne pas en chaser cumulé au hit range :lol:

Sinon, y'aurais pas possibilité de fairre un tuto pur apprendre a creer son trainer ? :cgftw:
J'ai deja trouvé les values :noel:
 

[I]Shiino

Membre
Jun 13, 2014
8
0
126
Je lance l'injecteur ensuite S4league, L'injecteur me met Injector Injected, et puis se ferme et rien ne se passe
 

riusma123

Nouveau membre
Sep 30, 2013
3
0
121
34
Bonjour a quoi sert le Dll Injector(Anti hackshield Dll Detect) et quand je lançe l'autre je fais tout puis rien ne se passe S4league s'ouvre normalment.
J'ai enfin reussi le trainer c'est ouvert mais il y a adfly qui me bloque et quand je clique sur le logo sa m'envoi la:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je ne peut rien faire
avant je pouvais cliquer sur continuer mais la il n'y a rien.
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonjour a quoi sert le Dll Injector(Anti hackshield Dll Detect) et quand je lançe l'autre je fais tout puis rien ne se passe S4league s'ouvre normalment.
J'ai enfin reussi le trainer c'est ouvert mais il y a adfly qui me bloque et quand je clique sur le logo sa m'envoi la:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je ne peut rien faire
avant je pouvais cliquer sur continuer mais la il n'y a rien.

Anti HackShield DLL est a injectée pour les gens qui crashent au lancement du jeu, ou en entrant instantanément dans une room.
Quand tu lance le trainer, tu aura une fenêtre qui s'ouvre avec Adf.ly, tu attends que 5 secondes passent, puis tu cliques sur "Passer l'annonce" puis sur "Open Hack ->" et tout devrait marcher normalement. ;)

1403997670-1.png

1403997672-2.png

1403997675-3.png
 
Last edited:

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Bonjour quelqu’un pourrais m'aidé suis en Windows 8 32 bits sa complique trop les choses :(
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bonjour, pour ma part le cheat ne se lance pas en 64 bits je suis sous Win 7. Sur mon PC qui est sous Win 7 32 bits le cheat marche. J'ai installer les requirements au cas ou mais sa ne marche toujours pas ! Aidez moi !!!
 

mickalol

Nouveau membre
Jan 18, 2014
3
0
121
48
jai un probléme jai bien fait atention a cocher se quil fallait cocher et non les hack qui fessait crash et des que jentre dan une room au bout de 1 min je crash

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

jai un probléme le cheat se lance normalment ya pa de soucis mai des que je rejoint une room je crash alor que je choisit les option que tu noun consiele aide moi pls
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
jai un probléme jai bien fait atention a cocher se quil fallait cocher et non les hack qui fessait crash et des que jentre dan une room au bout de 1 min je crash

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

jai un probléme le cheat se lance normalment ya pa de soucis mai des que je rejoint une room je crash alor que je choisit les option que tu noun consiele aide moi pls

Essayes de prendre la DLL Anti Hack Shield Detect en pièces jointes sur le topic !
 
Status
Not open for further replies.