Trainers S4 By ModernLobby

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Bonsoir ModernLobby ,
Je pense que c'est un très bon premier trainer pour un début de programmation en AutoIT :o ;
Bonne chance & Bonne continuation !

Sur ceux : tu mérites un "Merci" !
 

vincentv0

Membre
Feb 19, 2011
46
0
431
Merci , un bon début.
Pour les nouveaux , pourrais-tu expliquer les deux fonctions ?
 
Jul 26, 2010
945
4
934
xD il fais ce qu'il veux nan en plus ici sa s'appele " CHEATgam3 " .

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------


Merci , un bon début.
Pour les nouveaux , pourrais-tu expliquer les deux fonctions ?



simple le shop hack il fais que tu peux voir les armes cacher de S4 mais tu peux pas les avoir sauf le mine gun par contre no censure bah tu dis un gros mots y'a pas d'etoile j'appele sa la liberté d'expression
 

¤Th£-Z£K¤

Membre actif
Sep 26, 2010
231
0
441
xD il fais ce qu'il veux nan en plus ici sa s'appele " CHEATgam3 " .

---------- Message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------






simple le shop hack il fais que tu peux voir les armes cacher de S4 mais tu peux pas les avoir sauf le mine gun par contre no censure bah tu dis un gros mots y'a pas d'etoile j'appele sa la liberté d'expression

fusionaman Je te priré de te calmé
tu a que 15 poing d'honneurs tu connes shop hack et censure c bon tu t crue pour un PGM ==' honneurs au Plus Vieux de cheatgam3 Pour nous tu n'est qu'un petit avorton alors tourne 6 fois la langue dans ta bouche avant de dit des connerie :sors:
(connerie sans insulte biens sure :) )
 

noireaux

Membre
Jul 25, 2010
23
0
722
34
Du blabla

tu a que 15 poing d'honneurs tu connes shop hack et censure c bon tu t crue pour un PGM ==' honneurs au Plus Vieux de cheatgam3 Pour nous tu n'est qu'un petit avorton alors tourne 6 fois la langue dans ta bouche avant de dit des connerie :

C'est pas par ce que il a que 15 PH que ce n'est ppas un PGM ,Nn pas que tu en ai un ou pas fusionman. On lui a demender d'expliquer les 2fonction mdr tu veu que il les dize toute ?

Et le honneur au plus vieu veux dire quoi ? moi je compren que tu veux que ceux qui on pas bcp de PH ne peuve pas repondre ?

Ba tu te trompe,sur ce a+
 
Status
Not open for further replies.